Comment est-ce possible, article fantome ...??!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment est-ce possible, article fantome ...??!!



    Bonjour,

    il m'arrive quelque chose d'assez bizarre :
    j'ai un article qui apparait toujours à son ancienne adresse, alors que je l'ai changé de catégorie et d'alias.
    Je m'explique.
    J'ai créé un article "A" avec l'alias "a"dans la catégorie C1. J'ai déplacé l'article de la catégorie C1 à la catégorie C2. à ce moment j'ai eu un message d'erreur me disant que l'article avec l'alias "a" existait déjà. j'ai changé l'alias de l'article "A" en "a2" et tout est rentré dans l'ordre.
    Mais si l'article est bien accessible à sa nouvelle adresse, en catégorie "C2", mais il l'est toujours également à son ancienne adresse, en catégorie "C1" avec l'alias "a".
    En backend, lorsque je liste les articles de la catégorie "C1" l'article "A" n'y est plus.
    Si je dépublie l'article "A", il disparait aux deux adresses en même temps, de même qui réapparait aux deux adresses, en même temps, lorsque que je le repasse en "Publié". Si je modifie le texte de l'article"A", alias "a2" de la catégorie "C2", l'article "A", alias "a" de la catégorie "C1" est modifié également.
    J'ai vidé tous les caches, site et navigateur.
    Comment donc un article qui n'existe plus est-il toujours affichable ?

    Je suis perplexe

    fifi


  • #2
    Re : Comment est-ce possible, article fantome ...??!!


    pas d'idée, personne ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X