[Pagination] index des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Pagination] index des articles

    Bonjour, probleme de pagination avec 20 articles par page, mais lorsque je clique sur page suivante le premier article affiche est le cinquieme article de la page precedente, du coup 15 articles sont identiques d'une page a la suivante.
    Est il possible de sauter 20 articles afin d'afficher de nouveaux articles?
    (pb similaire ici si c'est pas clair : http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=629&t=766894)


  • #2
    Re : [Pagination] index des articles

    est ce que il y aurait un hack pour corriger ce pb? (>

    Commentaire


    • #3
      Re : [Pagination] index des articles

      Bonjour,

      l'infobbulle concernant les liens (dans les paramètres articles précise bien:
      Titres avec lien
      Nombre d'articles dont seul le titre doit être affiché, sous forme de lien.
      Attention, ces articles ne sont pas affichés dans le blog ce qui peut perturber l'utilisateur.
      La logique Joomla! est claire et simple, sont comptés en pagination, le nombre d'articles en pleine largeur et le nombre d'intros des articles.
      Les liens n'étant qu'un éventuel raccourci vers un article ne sont pas pris en compte dans le calcul.
      Pour en modifier le fonctionnement, il faudrait modifier certainement les Vontrollers et Models associés au composant, ce qui est loin d'être recommandé.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : [Pagination] index des articles

        Merci de l'explication, je vais m'adapter à la logique Joomla!

        est ce possible de suggerer à qque part d'ajouter une option pour incrementer le compteur d'articles en page suivante avec une valeur libre?

        Commentaire


        • #5
          Re : [Pagination] index des articles

          lol, ça je ne crois pas que le team de développement Joomla! l'entende

          Mais si tu considère q<ue cette approche philosophique est un bug en présentation blog, tu peux poster sur le Bug Squad.. http://docs.joomla.org/Bug_Squad
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X