Question de navigation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Question de navigation

    Bonjour à tous.

    Je continue à apprendre, mais il y a des fois ... ?

    Bug ou incompréhension totale ? J'ai un système de menus appelons les M1 - M2 - M3
    Le menu M2 est déclaré "titre de sous-menu" et est commencé (pour le moment) des sous-menus M2A et M2B dans cet ordre, tous les deux déclarés comme Article simple.

    Bien jusqu'ici pas de problème on clique sur M2 (ou on survole M2) affichage des sous-menus M2A et M2B. on clique sur M2A affichage dans le body de l'article correspondant et pareil M2B avec son article bien à lui. Nickel !

    Dans la configuration générale, j'ai déclaré pour les articles "Activer la navigation entre les articles" sur Afficher, ce qui est défini dans l'info bulle comme "Afficher/Masquer les liens 'Précédent' et 'suivant' pour naviguer entre les articles d'une même catégorie.

    Bien : M2A et M2B appartiennent à la même catégorie et sont définis dans cet ordre au niveau des menus.

    Alors pourquoi donc la page M2A affiche en bas de page le bouton 'Précédent' et la page M2B le bouton 'Suivant' et pas moyen de changer cet état de fait ?

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci d'avance
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Question de navigation

    A priori seul IE10 est concerné ni FF ni Google n'ont ce problème. Et le problème n'existe en mode administrateur QUE sur un site migré de mon développement local

    Tant pis, vais vivre avec
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X