Ancre dans mes articles renvoient à l'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Ancre dans mes articles renvoient à l'accueil

Bonjour,

dans mes articles, un lien vers une ancre <a href="ancre1">lien</a>, renvoie non pas sur la page en cours, mais sur la page d'accueil :
    au lieu de : www.monsite.fr/ma_categorie/mon_article#ancre1
    j'ai : www.monsite.fr/#ancre1

Ma config SEO est la suivante :

Réécriture d'URL en clair (SEF) : Oui
    Réécriture au 'vol' des URL : oui
    Ajouter un suffixe aux URL : non

Mais même en mettant à non les deux premiers paramètres, ca ne change rien.

Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire pour corriger ce problème.

merci beaucoup pour votre aide !

Re : Ancre dans mes articles renvoient à l'accueil

Je n'utilise pas les ancres, mais ne faut-il pas plutôt écrire ton lien ainsi ?
    <a href="#ancre1">
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Je n'utilise pas les ancres, mais ne faut-il pas plutôt écrire ton lien ainsi ?
      C'est un erreur de saisie de ma part, c'est bien comme cela que mon lien apparait dans le code html de l'article.

Commentaire

Curieux ! J'ai fait des tests en insérant des ancres et les liens vers elles dans des textes d'un de mes sites, avec JCE, et l'adresse générée renvoyait bien à l'ancre elle-même.

A tout hasard, essaie d'activer aussi l'ajout de suffixe aux URL, mais si ça ne fonctionne pas non plus avec la réécriture désactivée, je crains que ça ne change rien !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Curieux ! J'ai fait des tests en insérant des ancres et les liens vers elles dans des textes d'un de mes sites, avec JCE, et l'adresse générée renvoyait bien à l'ancre elle-même.

A tout hasard, essaie d'activer aussi l'ajout de suffixe aux URL, mais si ça ne fonctionne pas non plus avec la réécriture désactivée, je crains que ça ne change rien !
          Merci pour votre réponse.
          A ce jour ... toujours pas mieux ...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X