ajout d'un article d'un code

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ajout d'un article d'un code

    Bonjour ,

    donc voila j'aimerai ajouté ce code {fastsocialshare} dans la zone text de l'article donc ou dois je modifier a fin qu'il soie directement mise en place

    merci de votre réponse

  • #2
    Re : ajout d'un article d'un code

    Envoyé par denis007 Voir le message
    Bonjour ,

    donc voila j'aimerai ajouté ce code {fastsocialshare} dans la zone text de l'article donc ou dois je modifier a fin qu'il soie directement mise en place

    merci de votre réponse
    Bonjour,

    à mon avis c'est pour insérer un fonctionnement de plugin dans un article.
    Il faut tout simplement éditer l'article en question et coller ce bout de code à l'endroit ou tu souhaite dans l'article et de l'enregistrer.

    Commentaire


    • #3
      Re : ajout d'un article d'un code

      oui mais je veux qu'il soie deja dans le block d’écriture qu'on dois plus le rajouté vue qu'il sera deja présent au besoin je veux bien faire un screen

      Commentaire


      • #4
        Re : ajout d'un article d'un code

        Envoyé par denis007 Voir le message
        oui mais je veux qu'il soie deja dans le block d’écriture qu'on dois plus le rajouté vue qu'il sera deja présent au besoin je veux bien faire un screen
        Bonjour,

        Voir du côté de Content Templater, qui permet de définir des modèles de documents avec du texte (ou autre) prédéfini. http://extensions.joomla.org/extensi...-snippets/7152
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X