Affichage de la date de publication dans l'intro des articles format blog

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de la date de publication dans l'intro des articles format blog

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de travailler sur un joomla 2.5 que j'ai installé en local (l'objectif étant de mettre à jour mes sites joomla 1.5 déjà en ligne.)

    J'ai acheté un template sur le site shape5, qui s'appelle Prestige Academy.

    Dans mon menu, j'ai une rubrique "Actualités" et dans cette page je publie des articles d'actualités, 7 par page, avec l'affichage suivant :
    liste des articles avec affichage du titre cliquable, de l'intro, une image d'intro, le lien "lire la suite".

    Dans cet affichage, je souhaite faire apparaître la date de publication de mes articles. Elle est visible dans l'affichage de l'article complet mais pas dans l'intro.

    Sur mon site initial joomla 1.5 j'avais la possibilité de faire afficher la date aussi bien dans l'affichage "Intro" que dans l'affichage "article complet".
    Or là, impossible de trouver comment faire afficher cette date de publication dans l'affichage "intro" de l'article...

    Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce une spécificité de joomla 2.5 ?
    Je ne pense pas que ce soit une spécificité de mon template car j'ai déjà un site joomla 2.5 installé avec un autre template et j'ai le même problème...

    Je vous remercie d'avance de votre avis et vous souhaite une très bonne soirée

    Laure

  • #2
    Re : Affichage de la date de publication dans l'intro des articles format blog

    Honte sur moi.... aïe aïe aïe !!!!!

    Plus l'habitude de travailler avec joomla 2.5... cette option d'affichage de la date dans l'affichage blog de la liste d'article au format intro est à activer dans les options du LIEN DE MENU, dans l'onglet "Paramètres de l'article"....

    Désolée pour le dérangement !!!

    Bonne fin d'après-midi

    Laure

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X