Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à faire apparaître le texte d'introduction d'une catégorie (en fait une sous-catégorie, la catégorie racine n'ayant pas de texte d'introduction). J'ai bien saisi le texte de description au sein de cette sous-catégorie et ai autorisé son affichage dans le lien de menu ainsi que dans les paramètres de l'article associé (Paramètres de l'article >> Texte d'introduction >> Afficher) ... Auriez vous une idée??? Merci d'avance!!!

  • #2
    Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

    le texte d'intro d'une catégorie n'est pas le texte d'intro d'un article...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

      Merci pour ta réponse mais du coup je comprends encore moins de choses ...
      Dans les paramètres de l'article, si l'option Texte d'introduction correspond à celui de l'article en non de la catégorie, alors où est il possible d'écrire un Texte d'introduction de l'article??? Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

        Bonjour,
        Envoyé par salomon Voir le message
        Merci pour ta réponse mais du coup je comprends encore moins de choses ...
        Dans les paramètres de l'article, si l'option Texte d'introduction correspond à celui de l'article en non de la catégorie, alors où est il possible d'écrire un Texte d'introduction de l'article??? Merci d'avance
        (re)Lire http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant pour s'imprégner des notions de base.
        L'introduction de l'article (ou accroche en langage typographique) est la petite introduction à un article, avant le lien "Lire la suite".
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

          OK merci, je viens de regarder et j'ai remis les paramètres par défaut. Du coup, je reviens sur le pb de départ, l'affichage du texte d'introduction d'une catégorie, y a t-il un paramètre à activer? Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

            dans les paramètres globals de "Gestion des catégories" si tu veux que ça s'applique à toutes tes catégories ou quand tu es dans une option de menu, que tu veuilles un affichages en mode blog, dans "Paramètres d'affichage du blog"
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

              Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça n'apparaît pas ... Tant pis, je crois bien que je ferai sans! Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

                tu as une url de ton site?

                et au hasard, tu as vidé tes caches?
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

                  Envoyé par salomon Voir le message
                  Oui, c'est ce que j'ai fait mais ça n'apparaît pas ... Tant pis, je crois bien que je ferai sans! Merci
                  Et la catégorie en question a t-elle bien une description ?

                  Le gag classique, demander l'affichage de quelque chose qui n'a pas été créé...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Non affichage Texte introduction catégorie Joomla 2.5.14

                    Oui elle a été créée
                    cf piece jointe
                    ThCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cat.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 74,9 Ko 
ID : 1803007anks Bye

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X