Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

    Bonjour la communauté!

    Je galère depuis cet après midi, toujours pas de solution trouvée.

    Voici mon problème :

    En page d'accueil, j'ai deux articles complets, puis 4 artciles "en intro" répartis sur deux rangées de colonne. (2x2)

    Pour certains articles, le bouton "lire la suite" apparaît, mais pour d'autre, rien à faire, l'article est en entier, contenu dans la colonne. Du coup, le texte (long) défile et c'est moche!

    Tous les paramètres "lire la suite" sont ok, aussi bien en "lien de menu" que dans chaque article.

    Chose curieuse, lorsque je copie le texte d'un article qui affiche bien "lire la suite" pour le copier dans un article où cela pose problème, le bouton réapparait.

    Je n'ai pas de notion pour vérifier les balises ou autre... quelqu'un peut il me guider pas à pas.
    Merci beaucoup!

    PS: Le site n'est pas en ligne, donc pas possible de vous donner un lien.
    Dernière édition par newsolid à 14/09/2013, 20h47

  • #2
    Re : Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

    Bonjour,

    Les articles problématiques n'auraient pas, par hasard ey droit à du copier-coller depuis Word ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Les articles problématiques n'auraient pas, par hasard ey droit à du copier-coller depuis Word ?
      Oui pour certains, mais j'ai tapé un artcile cet après midi, insérant des liens vers des fichiers pdf, avec également insertions d'image?

      C'est dû à cela?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

        Je viens de faire le test sur un article "en vedette".

        J'ai tout effacé, puis retapé un texte pour essayer, même problème. Lire la suite n'apparait pas!
        Pour info, J2.5.7, template beez 2.0

        Commentaire


        • #5
          Re : Lire la suite n'apparait pas sur tout mes articles en vedette

          En général, si le Lire la suite n'apparaît pas, c'est qu'il y a un problème de balises (un p ou span pas fermé avant le Lire la suite par exemple...)

          En regardant le source HTML de la page depuis le navigateur donne la bonne réponse.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X