Insérer liens grisé ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insérer liens grisé ?

    Bonjour,
    je viens de m’apercevoir que insérer un lien et supprimer un liens est grisé dans impossible pour moi d’insérer un lien ?

  • #2
    Re : Insérer liens grisé ?

    insérer un lien - supprimer un lien où ça dans l'éditeur de texte ? lequel ? JCE ?

    faudrait donner un minimum d'infos si tu veux de l'aide ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer liens grisé ?

      Donc je vais dans gestion des articles.
      Voici une capture d’écran

      Je suis sous Joomla 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer liens grisé ?

        Pièce jointe invalide, pour insérer ce genre de lien, il vaut mieux passer par le mode avancé pour ta réponse
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer liens grisé ?

          [ATTACH=CONFIG]25772[/ATTACH]

          svp

          Commentaire


          • #6
            Re : Insérer liens grisé ?

            Bonjour,

            Hum, TinyMCE...

            De mémoire, avec cet éditeur, taper un texte, faire une sélection, puis cliquer sur Insérer un lien...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Insérer liens grisé ?

              Ok ça marche, bizarre qu'il faut sélectionner le texte

              Si mtn je veux insérer un fichier téléchargeable sur un article (par exemple un fichier Word) qui se trouve dans mon pc, vous savez me dire comment faire ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Insérer liens grisé ?

                Il faut commencer par mettre le fichier en question soit dans /media soit dans /images et faire un lien URL vers le bon chemin.

                L'éditeur JCE http://www.sarki.ch/jce/ est bien plus sophistiqué et intègre une vraie gestion des liens.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Insérer liens grisé ?

                  Ok merci, je l'ai installé et c'est vrai qu'il est très bien pour faire ce que je veux.
                  Question bête, il est gratuit ou c'est une version d'essai ?
                  Merci pour votre aide, très bon forum avec des gens compétents en la matière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Insérer liens grisé ?

                    JCE est gratuit, seuls certains plugins complémentaires (entre autre sun excellent image manager enhanced qui permet de corriger les images en taille, colorimétrie, etc en ligne, ou le File Manager, avec gestion des fichiers évoluée..) sont disponibles en supplément sur abonnement auprès de l'auteur http://www.joomlacontenteditor.net/

                    La version standard gratuite est déjà extrêmement évoluée et permet des mises en page spectaculaires.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X