Editeur absent en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Editeur absent en frontend

    Bonjour,

    Je solicite votre aide et vos précieux conseils concernant un problème que je rencontre avec tous les éditeurs de texte joomla en frontend (pas de problème en backend).

    Version Joomla 2.5.14
    PHP 5.3

    Après avoir fait la copie d'un site, j'ai supprimé les menus multilangues que j'avais fait (suppression des menus et mis le paramètre langue à "toutes" sur les articles, modules.
    Depuis je n'ai plus d'éditeur dans la partie frontend du site. Lors de l'édition d'article (nouveau ou existant) la partie éditeur est absente.
    J'ai testé plusieurs éditeurs, modifié les paramètres de langue des éditeurs, spécifié les éditeurs dans les users, remis les menus + articles et modules avec une langue spécifique, mais rien, le problème persiste.
    Les packs de langues ont également été mis à jour, mais sans amélioration.
    Correction de la base de donnée, mise à jour de joomla, vide du cache ... mais toujours rien.

    Lorsque je regarde le code avec firebugs, il apparaît que le paramètre "hidden" est présent dans le code correspondant. Si je le remplace pour test, je vois enfin l'éditeur et le texte correspondant est modifiable, mais les balises sont présentent.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour avoir une solution définitive à ce problème.

    D'avance je vous remercie !
    Dernière édition par kyrihan à 11/10/2013, 23h58

  • #2
    Re : Editeur absent en frontend

    Je vais me répondre à moi-même.

    Après installation de JCK pour test, aucune amélioration n'était visible.

    Après installation de JCE tout fonctionne correctement.

    Le problème est tout de même persistant avec tinymce, mais cela fonctionne avec JCE!

    Le post est donc clos.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X