problèmes d'articles en vedettes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• problèmes d'articles en vedettes

bonsoir a tous
    j'ai créer un template avec artisteer 4 pour joomla avec bannière, menu et tout ....
    j'ai un problème d'affichage d'articles en vedettes qui ne s'affichent pas !!
    dans l'administration de joomla j'ai bien l'article en vedette mais dans le site il ne s'affiche pas !!
    il est ou le problème SVP

Re : problèmes d'articles en vedettes

Bonjour,

Qui dit Artismachin dit problèmes spécifiques.

Le problème vient probablement du template, à revoir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

oui probablement, mais comment le corriger

Commentaire

Comme chaque truc généré avec Artisteer dépend de ce que tu as mis dedans, seul toi, en retravaillant ton template avec Artisteer et en le réexportant, pourras corriger.

Commentaire

Bonjour,
          J'ai le même problème avec notre nouveau 2.5. J'ai des articles "en vedette" qui ont migré de la 1.5, mais les deux premiers articles que j'ai créés n'apparaissent pas...sauf si je les mets en "non catégorisé" !
          http://lyc-bernard-palissy-gien.tice.../php5/joomla2/ et template Purity II
          C'est le cas pour le premier article "café Littéraire"...bizarre non ?

Commentaire

Envoyé par freefrench Voir le message
            Bonjour,
            J'ai le même problème avec notre nouveau 2.5. J'ai des articles "en vedette" qui ont migré de la 1.5, mais les deux premiers articles que j'ai créés n'apparaissent pas...sauf si je les mets en "non catégorisé" !
            http://lyc-bernard-palissy-gien.tice.../php5/joomla2/ et template Purity II
            C'est le cas pour le premier article "café Littéraire"...bizarre non ?
            Bonjour,

Ce problème étant différent de celui évoqué dans ce sujet, créer une nouvelle discussion, les 2 choses n'ayant rien à voir.

Commentaire

bonsoir jisse
              j'ai toujours le meme problème , je n'ai pas mes articles en vedette sur le template que j'ai créer avec artisteer .
              malgré que j'ai créer plus de quatre templates pour voir il est ou le problème

Commentaire

Otes moi un doute,

Tu as bien une entrée de menu (accueil par défaut) de type Blog des articles en vedette ?

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Otes moi un doute,

Tu as bien une entrée de menu (accueil par défaut) de type Blog des articles en vedette ?
                  Bonjour,
                  oui, ça se présente comme ça :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ecran accueil.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 96,2 Ko 
ID : 1803152

Commentaire

Et avec un template standard Joomla!, le blog s'affiche bien ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X