insertion document pdf ou word

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] insertion document pdf ou word

    Bonjour,

    Je suis novice sur Joomla 2.5. Comment insérer un document word ou pdf dans un article (j'arrive bien à insérer le logo et à y rattacher le document sous jacent mais ça ne marche pas quand on va sur le site) ?

  • #2
    Re : insertion document pdf ou word

    Bonjour,

    Voir par exemple http://extensions.joomla.org/extensi...ud-based/22315
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion document pdf ou word

      Bonjour,

      J'ai un souci d'utilisation. Quand je mets le code donné par Google documents -lecteur (inscrit dans mon code html) je n'obtiens rien.
      Or la liseuse devrait s'ouvrir dans l'article tel que je le vois sur https://docs.google.com/viewer et elle ne s'ouvre pas.

      Merci pour votre aide

      Cordialement
      Gilles

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion document pdf ou word

        Envoyé par felinity Voir le message
        Bonjour,

        J'ai un souci d'utilisation. Quand je mets le code donné par Google documents -lecteur (inscrit dans mon code html) je n'obtiens rien.
        Or la liseuse devrait s'ouvrir dans l'article tel que je le vois sur https://docs.google.com/viewer et elle ne s'ouvre pas.

        Merci pour votre aide

        Cordialement
        Gilles
        Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé.
        L'éditeur de texte Tiny interdisait les iframe. Une fois enlevé de la liste, ça fonctionne bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : insertion document pdf ou word

          Bonjour

          j'avais écrit quielque chose là dessus dans Joomla pour les nuls 1.5

          L’insertion d’un document