Modifiaction des alias d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifiaction des alias d'articles

    Bonjour,

    J'ai une question un peu particulière j'avoue...

    Je cherche à modifier la création des alias d'articles.
    Enfaite je dois pouvoir avoir plusieurs titres d'articles identique (pas bien je sais mais pas le choix). Du coup je cherche un moyen d'injecter, soit l'id (dans l'idéal) soit le timestamp dans l'alias au moment de la création d'un article.

    Il me semble pas avoir trouvé de module ou plug-in qui permettait de le faire.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire ça ?

    Merci d'avance pour votre aide!

  • #2
    Re : [HELP] Modifiaction des alias d'articles

    Bonjour,

    Pourquoi t'embêter avec un module ou un plugin supplémentaire, pourquoi ne pas modifier directement l'alias manuellement ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : [HELP] Modifiaction des alias d'articles

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      Pourquoi t'embêter avec un module ou un plugin supplémentaire, pourquoi ne pas modifier directement l'alias manuellement ?
      J'aimerais bien, mais malheureusement c'est "trop compliqué" pour les utilisateurs finaux....

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifiaction des alias d'articles

        C'est une bonne raison.

        Une recherche rapide sur le site de la JED retourne plusieurs candidats potentiels qui semblent intéressants :
        http://extensions.joomla.org/search?q=alias

        y compris des gratuits
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifiaction des alias d'articles

          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
          C'est une bonne raison.

          Une recherche rapide sur le site de la JED retourne plusieurs candidats potentiels qui semblent intéressants :
          http://extensions.joomla.org/search?q=alias

          y compris des gratuits
          Merci!

          J'ai déjà fais cette recherche mais, même en relisant plusieurs fois, je ne vois pas de candidats.
          Je dois pas avoir les yeux en-face des trous aujourd'hui.
          Tu verrais lequel ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifiaction des alias d'articles

            Franchement, je ne sais pas, je n'utilise ni les uns, ni les autres.

            J'ai regardé ce qui était disponible dans l'ordre d'idées que tu cherchais, maintenant pour savoir si cela correspond exactement à tes besoins (très spécifiques, donc exactement, ça m’étonnerait que tu trouves), il reste juste à télécharger les gratuits, à regarder les démos des payants lorsqu'il y en a de proposé et essayer d'en trouver un qui convienne le plus possible.

            Après quand on ne trouve pas exactement, il reste trois choix :
            1) écrire soi même le code
            2) apprendre à s'en passer
            3) trouver (et accessoirement payer) quelqu'un pour le faire

            Il n'y a pas à ma connaissance d'autres choix. Joomla à un énorme choix de composants disponibles, mais dès qu'on se retrouve devant une fonctionnalité qu'on est le seul à souhaiter ...
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X