Extrême lenteur ouverture articles avec JCE

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Extrême lenteur ouverture articles avec JCE

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis ce matin sur l'administration de Joomla 2.5.
    Chaque fois que je veux ouvrir un article (editeur JCE), modifier une image dans l'article avec JCE, enregistrer et/ou fermer un article, il faut parfois plusieurs minutes pour que l'action s'opère...
    Si je change d'éditeur, le problème n'apparait plus, je pense donc que JCE est en cause mais où ?....

Merci d'avance pour votre aide

Re : Extrême lenteur ouverture articles avec JCE

Personne ?
    Dernière édition par arkham13 à 11/02/2014, 18h33

Commentaire

Salut à tous, je reviens à la charge avec mon problème toujours sans solution. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour,

Vides le cache de ton navigateur pour commencer. Puis si ça persiste, tentes une mise à jour de JCE
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour jisse03,

J'ai déjà fait des tests en vidant tous les caches possibles et imaginables sans résultat.
          Je vais jeter un oeil du côté des mises à jour de JCE, immédiatement

Commentaire

Gasp ! j'ai bien la dernière version de JCE (2.3.4.4) .... Que faire ?

Commentaire

someone ?

Commentaire

Pour expliquer cette lenteur, je ne vois rien, je n'ai jamais eu de telle lenteur
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

JCE met quelquefois près d'une minute pour ouvrir certaines fonctionnalités quand je travaille directement en production, mais c'est pas de la faute à JCE, c'est de la faute à OVH...

Quel hébergeur as tu ? et as tu déjà essayé de répliquer ton site de production sur une copie locale ? (C'est pratique quand des phénomènes inexplicables commencent à se produire en production de pouvoir regarder si en local il se passe les mêmes)
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Effectivement, je suis sur OVH aussi. Mais ce que je ne m'explique pas c'est qu'avec un autre éditeur, il n'y a pas ce phénomène. C'est pourquoi j'imagine que JCE est tout ou partie responsable du problème, non ?
                    D'autre part je n'ai pas essayé de répliquer le site ailleurs.
                    Par contre j'ai un autre site en joomla 2.5 chez OVH avec la même version de JCE et je n'ai pas ce problème...

Commentaire

En ce moment chez OVH, d'un cluster à l'autre les temps de réponse sont .... compliqués, voire même d'un jour à l'autre su rle même cluster quand c'est pas dans la même journée qu'on obtient des résultats complètement affolant.

C'est pour cela que le test en local garantit une autarcie (par définition) et une quasi stabilité dans le temps des résultats. Ceci dit plusieurs minutes c'est très exagéré. Comme je le disais, les bons jours avec JCE en ligne, tout va bien, les mauvais jours des délais de plus d'une trentaine de secondes sont courants.

Un coup à donner des coups dans le clavier et l'écran
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

C'est vrai qu'à plusieurs reprises, j'ai songé à me laisser à quelques basses pulsions de violence viscérale avec mon écran, je me suis même surpris à me sentir tenté par l'expérience d'un accouplement forcé entre ma souris et mon clavier qui aurait sans doute engendré la destruction des 2 protagonistes copulateurs
                        .... merci OVH de nous faire vivre ces sentiments rares !

Commentaire

Envoyé par arkham13 Voir le message
                          C'est vrai qu'à plusieurs reprises, j'ai songé à me laisser à quelques basses pulsions de violence viscérale avec mon écran, je me suis même surpris à me sentir tenté par l'expérience d'un accouplement forcé entre ma souris et mon clavier qui aurait sans doute engendré la destruction des 2 protagonistes copulateurs
                          .... merci OVH de nous faire vivre ces sentiments rares !

Ce n'est pas un problème d'OVH… Il a bon dos celui là !
                          Je viens d'expérimenter le même soucis… Avec TinyMCE ça fonctionne très bien, avec JCE c'est très très lent !
                          Que viens donc faire OVH dans cette galère, c'est logique que ça soit un problème logiciel…

En cherchant un peut j'ai trouvé la solution ici :

un fichier LANGUAGE.PHP à remplacer…

J'espère que ça servira…
                          A+

Commentaire

Je sais que c'était un peu facile de se laisser aller sur OVH, mais il faut reconnaitre, comme j'ai dû le dire précédemment, que ce problème ne s'est pas présenté sur des sites dans les mêmes versions de joomla et équipés des mêmes outils (JCE en l'occurence)...
                            Je vais tester de ce pas ta solution, en tout cas ! Merci

Commentaire

Envoyé par ericb59 Voir le message
                              Ce n'est pas un problème d'OVH… Il a bon dos celui là !
                              Je viens d'expérimenter le même soucis… Avec TinyMCE ça fonctionne très bien, avec JCE c'est très très lent !
                              Que viens donc faire OVH dans cette galère, c'est logique que ça soit un problème logiciel…

En cherchant un peut j'ai trouvé la solution ici :

un fichier LANGUAGE.PHP à remplacer…

J'espère que ça servira…
                              A+
                              moi je veux bien mais je n'ai le problème que chez OVH qui quoique tu en dises n'a pas le dos large, mais mauvaise presse et des lenteurs récurrentes pour tout et pas seulement pour JCE.

Quand à la solution que tu as trouvé, si tu as lu jusqu'au bout, tu n'es pas sans avoir remarqué qu'elle n'a fonctionné que pour une personne et que l'utilisateur nosyweb qu'on ne va peut être pas qualifié de partial sur ce coup là (si ?) n'a eu aucune amélioration avec le correctif (moi non plus je viens d'essayer)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X