brochure a visualiser sur un site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] brochure a visualiser sur un site

    Sous quelle forme doit-être une brochure afin qu'on puisse la visualiser sans la télécharger.
    J'ai essayé le format pdf mais cela ne marche pas.

  • #2
    Re : brochure a visualiser sur un site

    Bienvenue !

    Pour cela, il te faut utiliser un système de type "Flipping Book" créé à partir de ton PDF ou d'images, et qui donne en plus cet effet "livre".
    Personnellement, j'utilise Flippingbook en version pro, comme extension de Joomla! et que tu peux voir sur http://page-flip-tools.com/

    L'outil existe aussi en autonome pour traiter directement des PDF.

    Il existe d'autres extensions de ce type pour Joomla!, fais une recherche sur "flipping" sur le JED extensions.joomla.org
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : brochure a visualiser sur un site

      Merci pour la réponse rapide, mais je n'étais pas chez moi et je ne pouvais tester la solution prescrite. Dommage qu'il faille s'abonner pour pouvoir utiliser cette extension et la personne pour qui je fais le site n'en veut pas. Je continue à chercher pout trouver une solution gratuite.

      Commentaire


      • #4
        Re : brochure a visualiser sur un site

        Bonjour,

        Voir http://extensions.joomla.org/extensi...lideshow/22513 qui est gratuit. Mais moins user friendly que Flipping Book, peu intuitif, et assistance en portugais.

        Il vaut mieux souvent dépenser quelques € et avoir un bon produit que de vouloir du tout gratuit et tout limité...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X