Pour cela, il te faut utiliser un système de type "Flipping Book" créé à partir de ton PDF ou d'images, et qui donne en plus cet effet "livre".
Personnellement, j'utilise Flippingbook en version pro, comme extension de Joomla! et que tu peux voir sur http://page-flip-tools.com/
L'outil existe aussi en autonome pour traiter directement des PDF.
Il existe d'autres extensions de ce type pour Joomla!, fais une recherche sur "flipping" sur le JED extensions.joomla.org
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Merci pour la réponse rapide, mais je n'étais pas chez moi et je ne pouvais tester la solution prescrite. Dommage qu'il faille s'abonner pour pouvoir utiliser cette extension et la personne pour qui je fais le site n'en veut pas. Je continue à chercher pout trouver une solution gratuite.
Commentaire