Articles en PDF

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Articles en PDF

Bonjour,

Etant novice sur j 2.5, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai des articles qui sont en fait des docs PDF.
    Je voudrai créer une catégorie qui se nomme par exemples : "Mes fichiers PDF".
    J' aimerai pouvoir cliquer sur un lien de menu qui m'ouvre une liste (de la même manière qu'une liste d'articles normaux) dans laquelle je vais retrouver tous mes fichiers PDF, et en cliquant sur le titre le PDF s'ouvre.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

Re : Articles en PDF

Je propose une solution parmi d'autres, Phocadownload.
    JeFF

Commentaire

Bonjour,

je cherche également une solution pour afficher du pdf...
      Ou bien j'ai rien compris mais il me semble que Phocadownload permet surtout de télécharger le fichier...

Or moi, c'est exactement ce que je ne veux pas ! Je veux que le visiteur puisse ouvrir le texte mais je préfèrerais qu'il ne puisse pas le télécharger (comme ça il est obligé de venir sur mon site pour lire...)

Alors, en faisant une petite recherche, j'ai trouvé ce vieil article :

a priori, c'est la méthode iframe qui me convient... sauf que la hauteur du texte ne fait que quelques centimètres et je ne comprends pas comment faire pour agrandir l'espace de lecture... La méthode wrapper est pas mal sauf que structurellement c'est compliqué : il faut créer le sommaire dans un menu (et après où installer le module sur la page ? dans le top1... oui... pas le top !)

Et surtout, ça ne règle pas le problème en iframe ou en wrapper, le visiteur peut toujours télécharger le fichier... alors autant simplement mettre un lien et comme ça il l'ouvre à côté...

maintenant peut-être que pour empêcher le téléchargement, ça se règle à partir du fichier pdf (voire du word initial...)

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bien cool...
      merci

Commentaire

Bonjour,

Voir les systèmes d'embedding, certains permettent l'embarquement et lecture des PDF en ligne.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X