Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla et j'ai un problème avec mes articles quand je créer un article si celui-ci n'est pas dans le menu du site, le lien vers l'article m'envoi vers la page d'acceuil =/

    En gros j'ai mon article nommé "Glossaire" et mon article nommé "Gameguides" qui lui est dans le menu du site. Quand je clique sur mon article Gameguides, j'atterris sur ma page gameguides.

    Ca marche, cependant, sur cette page je souhaite faire un lien vers ma page "glossaire" je le met en lien j'enregistre mais voilà quand je clique sur le lien glossaire de ma page gameguides je suis redirigé sur la page d'accueil...

    Le lien vers l'article glossaire marche seulement si glossaire est dans le menu du site =s

    Auriez-vous une solution à mon problème? ou je suis obliger de mettre l'article dans le menu du site?

    Cordialement.
    Dernière édition par Elano à 14/06/2014, 13h16

  • #2
    Re : Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Ca marche, cependant, sur cette page je souhaite faire un lien vers ma page "glossaire" je le met en lien j'enregistre mais voilà quand je clique sur le lien glossaire de ma page gameguides je suis redirigé sur la page d'accueil...
    Comment fais-tu ce lien ?
    Un éditeur comme JCE, par exemple, permet de facilement gérer les liens.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

      Pour vous aidez quelques photos "

      Voici la page gameguides en question :


      Pour ajouter un lien à un mot j'utilise la fonction ajouter un article grâce au bouton article en bleu sur l'image :


      Voici le code pour inséret le lien dans le mot glossaire c'est le link que fait le bouton article précédement cité :


      Enfin après avoir sauvegarder ma page et cliqué sur le mot glossaire voici ce que ça me donne :


      Cela me renvoi vers ma page d'accueil, mais cela marque dans la barre du lien le bon chemin ainsi que le bon titre...=s

      sinon merci pour le bienvenue
      Cordialement.

      EDIT : ajout de ce à quoi la page devrais ressembler lorsqu'on clique sur glossaire :

      cependant cela marche uniquement comme je l'ai dit quand le glossaire est dans le menu =/
      Fichiers joints
      Dernière édition par Elano à 29/05/2014, 15h47 Raison: modification des lien images trop petits sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

        Problème régler tout seul j'avais juste pas fait de hidden menu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X