Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla et j'ai un problème avec mes articles quand je créer un article si celui-ci n'est pas dans le menu du site, le lien vers l'article m'envoi vers la page d'acceuil =/

    En gros j'ai mon article nommé "Glossaire" et mon article nommé "Gameguides" qui lui est dans le menu du site. Quand je clique sur mon article Gameguides, j'atterris sur ma page gameguides.

    Ca marche, cependant, sur cette page je souhaite faire un lien vers ma page "glossaire" je le met en lien j'enregistre mais voilà quand je clique sur le lien glossaire de ma page gameguides je suis redirigé sur la page d'accueil...

    Le lien vers l'article glossaire marche seulement si glossaire est dans le menu du site =s

    Auriez-vous une solution à mon problème? ou je suis obliger de mettre l'article dans le menu du site?

    Cordialement.
    Dernière édition par Elano à 14/06/2014, 13h16

  • #2
    Re : Articles qui ne s'affichent pas, si pas dans le menu

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Ca marche, cependant, sur cette page je souhaite faire un lien vers ma page "glossaire" je le met en lien j'enregistre mais voilà quand je clique sur le lien glossaire de ma page gameguides je suis redirigé sur la page d'accueil...
    Comment fais-tu ce lien ?
    Un éditeur comme JCE, par exemple, permet de facilement gérer les liens.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3