Bonjour à tou(te)s!!
J'ai récemment créé un petit site pour notre association. Etant completement novice en matière d'encodage, j'ai utilisé joomla! 2.5.17, d'abord en local avec Wamp, puis transféré sur un serveur mutualisé gratuit, Hostinger.
Après 2 mois d'existence (j'étais vachement fière!), le site a planté... :-(
Voici le message d'erreur qui s'affiche désormais sur la page:
Unknown table engine 'InnoDB' SQL=INSERT INTO `f3ewr_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('a2af0dffec8737380276e3ea25b76d7f', 0, '1404132353')
J'ai contacté Hostinger, qui me réponde ceci:
"Désolé, InnoDB n'est pas supporté sur nos serveurs gratuits."
Je voudrais savoir s'il est possible de changer quelque chose dans la BDD et comment, ou si c'est foutu et dois songer à passer à une version payante ou changer de serveur.
D'avance merci beaucoup d'aider la pov' webmaster en herbe que je suis!!
J'ai récemment créé un petit site pour notre association. Etant completement novice en matière d'encodage, j'ai utilisé joomla! 2.5.17, d'abord en local avec Wamp, puis transféré sur un serveur mutualisé gratuit, Hostinger.
Après 2 mois d'existence (j'étais vachement fière!), le site a planté... :-(
Voici le message d'erreur qui s'affiche désormais sur la page:
Unknown table engine 'InnoDB' SQL=INSERT INTO `f3ewr_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('a2af0dffec8737380276e3ea25b76d7f', 0, '1404132353')
J'ai contacté Hostinger, qui me réponde ceci:
"Désolé, InnoDB n'est pas supporté sur nos serveurs gratuits."
Je voudrais savoir s'il est possible de changer quelque chose dans la BDD et comment, ou si c'est foutu et dois songer à passer à une version payante ou changer de serveur.
D'avance merci beaucoup d'aider la pov' webmaster en herbe que je suis!!
Commentaire