Articles par utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles par utilisateurs

    Bonjour,

    Merci d'avance pour votre aide.

    Je met actuellement en place un site d'histoires. Le but est que chacun des membres possédant une âme d'écrivain puisse poster son histoire.

    Je souhaiterais que les membres aient une page dédiée sur laquelle ils puissent retrouver l'ensemble de leurs histoires.

    Je cherche encore et toujours comment m'y prendre, j'ai regardé un peu partout et je n'arrive pas à trouver comment m'y prendre.

    Avez-vous une solution pour que je puisse rendre cela possible?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Articles par utilisateurs

    On peut faire ça avec Joomla, mais il va falloir ajouter quelques modifications pour la page dédiée des écrivains et aussi au formulaire de soumission.

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles par utilisateurs

      Envoyé par dezea Voir le message
      On peut faire ça avec Joomla, mais il va falloir ajouter quelques modifications pour la page dédiée des écrivains et aussi au formulaire de soumission.
      Bonjour,

      Merci pour votre réponse, mais pourriez-vous être plus clair sur votre réponse, car je débute avec Joomla, et je souhaiterais savoir comment m'y prendre.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles par utilisateurs

        Bienvenue !

        Explore le forum, il y a déjà eu des discussions sur ce type de montage.
        On peut jouer sur les groupes d'utilisateurs et les droits de création/modification/publication sur les articles de la catégorie qui sera affectée à chaque utilisateur (c'est une piste, il y en a certainement d'autres.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles par utilisateurs

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bienvenue !

          Explore le forum, il y a déjà eu des discussions sur ce type de montage.
          On peut jouer sur les groupes d'utilisateurs et les droits de création/modification/publication sur les articles de la catégorie qui sera affectée à chaque utilisateur (c'est une piste, il y en a certainement d'autres.
          Merci, je vais effectuer des recherches.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X