Impossible d'avoir les articles sous d'un page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'avoir les articles sous d'un page

    Bonjour,

    Impossible d'avoir les articles sous d'un page.
    Voici ce que j'obtiens quand j'ouvre un article :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2014-08-16_124429.png 
Affichages : 1 
Taille : 6,4 Ko 
ID : 1820620

    Nous avons vériifé les paramétrages des editeurs (Jce...)

    Bien sûr, vous vous doutez que c'est assez urgent

    Merci d'avance
    Bonne journée
    Gilles

  • #2
    Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

    Ça a l'air que le browser ne trouve pas le path des fichiers (.css, .js etc.)
    Vous avez vérifié si le var $live_site = '' n'est pas vide dans votre configuration.php?
    Dernière édition par dezea à 16/08/2014, 14h05

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

      Envoyé par dezea Voir le message
      Ça a l'air que le browser ne trouve pas le path des fichiers (.css, .js etc.)
      Vous avez vérifié si le var $live_site = '' n'est pas vide dans votre configuration.php?
      Si, c'est vide, la ligne est écrite ainsi: public $live_site = '';

      Que faut-il renseigner ?

      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

        Pour info, j'avais en stock un ancien fichier "configuration_old" dans lequel cette ligne était également vide. Ce qui ne prouve rien, bien entendu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

          Essayez d'y introduire l'url du site, par example:

          $live_site = 'http://site-url.com';

          pour non-www, ou, si vous utilisez la version www:

          $live_site = 'http://www.site-url.com';

          Si ça ne marche toujours pas, indiquez l'adresse du site pour que je jette un coup d'oeil.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

            Envoyé par dezea Voir le message
            Essayez d'y introduire l'url du site, par example:

            $live_site = 'http://www.site-url.com';

            Si ça ne marche toujours pas, indiquez l'adresse du site pour que je jette un coup d'oeil.
            Hélas, non, ça ne change rien.

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

              Tout semble bien fonctionner dans le front, sauf les tags {tab } mais j'assume que vous avez désactivé un plugin qui fait des tabs.
              Dans le back-end, j'ai juste regardé les paths vers les fichiers .css, .js et il y a pas de pb. Faudrait avoir le login pour identifier le pb.

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                Les {tab} ne sont pas un plugin, ils s'insèrent directement dans le code html d'une page pour former des onglets. C'est d'ailleurs assez remarquable.
                Le pb du login est que j'ai perdu le MdP. pour le moment il se connecte automatiquement à l'ouverture. Il me faut donc le temps de le retrouver, mais je pars en congé demain matin.

                Merci en tout cas pour le temps que vous m'avez consacré.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                  Bonjour,

                  Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais il n'en reste pas moins que la version 1.5 est morte et enterrée depuis longtemps déjà et que rester avec en ligne une version aussi ancienne, sans qu'elle soit hackée, plantée de partout est déjà du ressort du miracle, alors coller une rustine supplémentaire est du temps perdu.

                  Peut on connaître le n° de version exacte de l'antiquité ?
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                    Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                    Bonjour,

                    Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais il n'en reste pas moins que la version 1.5 est morte et enterrée depuis longtemps déjà et que rester avec en ligne une version aussi ancienne, sans qu'elle soit hackée, plantée de partout est déjà du ressort du miracle, alors coller une rustine supplémentaire est du temps perdu.

                    Peut on connaître le n° de version exacte de l'antiquité ?

                    Curieuse remontrance : ??????????????

                    Joomla! 2.5.19 Stable [ Ember ] 6-March-2014 14:30 GMT

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                      Envoyé par felinity Voir le message
                      Curieuse remontrance : ??????????????

                      Joomla! 2.5.19 Stable [ Ember ] 6-March-2014 14:30 GMT
                      C'est bien, alors pourquoi poster dans Anciennes versions > Joomla 1.5 ??

                      Reprenons au début dans ce cas :

                      1) essayer de ce rappeler à quel moment à commencer le dysfonctionnement et ce qui a été fait juste avant (upgrade de version, ajout de composant etc ...)
                      2) vérifier qu'il n'y a pas d'erreur masquée par Joomla en rendant l'affichage des erreurs actif : Administration > Configuration onglet serveur , affichage des erreurs sur Maximum et recommencer l'opération d'ouverture d'un article pour vérifier si un message s'affiche
                      3) vérifier également avec firebug, si par hasard il n'y aurait pas (et c'est probable) un conflit javascript lors de l'ouverture

                      quid d'un backup existant avant le début des soucis ?
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                        C'est bien, alors pourquoi poster dans Anciennes versions > Joomla 1.5 ??

                        Reprenons au début dans ce cas :

                        1) essayer de ce rappeler à quel moment à commencer le dysfonctionnement et ce qui a été fait juste avant (upgrade de version, ajout de composant etc ...)
                        2) vérifier qu'il n'y a pas d'erreur masquée par Joomla en rendant l'affichage des erreurs actif : Administration > Configuration onglet serveur , affichage des erreurs sur Maximum et recommencer l'opération d'ouverture d'un article pour vérifier si un message s'affiche
                        3) vérifier également avec firebug, si par hasard il n'y aurait pas (et c'est probable) un conflit javascript lors de l'ouverture

                        quid d'un backup existant avant le début des soucis ?
                        Pour la version, désolé, je me suis trompé de registre.
                        La perte a eu lieu après la restauration d'un bakup
                        Pour le moment je ne peux pas suivre tes conseils parce que je n'ai pas ce qu'il faut sous la main. Mais dès la semaine prochaine, je m'y colle.
                        Merci pour le temps que tu ma consacres

                        Bonne journée
                        Gilles

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                          Bonjour,

                          Me voici de retour chez moi, je peux donc travailler à résoudre mon problème.

                          1. Quand je positionne sur "maximum", voici ce que j'obtiens :

                          Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in /web/yo/chumeditions.com/www/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512

                          Warning: include_once(/web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/sjcore/core/sjimport.php): failed to open stream: No such file or directory in /web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/sjcore/sjcore.php on line 21

                          Warning: include_once(): Failed opening '/web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/sjcore/core/sjimport.php' for inclusion (include_path='.:/web/yo/chumeditions.com/www/include/') in /web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/sjcore/sjcore.php on line 21

                          Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/plg_ytmegapopup/plg_ytmegapopup.php on line 137

                          Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /web/yo/chumeditions.com/www/plugins/system/yt/yt.php on line 21

                          Je suis incapable de déchiffrer ça.

                          2. Avec firebug ce n'est pas mieux, je ne sais pas comment vérifier s'il y a un conflit javascript.
                          Pour info j'ai ce message : "Il n'y a aucune règle. Vous pouvez créer une règle." (?) J'ignore si c'est utile.

                          Merci d'avance pour le soutien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                            Je viens par hasard d'aller dans la gestion des templates.

                            Voici ce que j'ai :


                            Où BLUESTORCK est administrator par défaut & JOOMSPIRIT_60 est site par défaut et assigné.

                            La curiosité est que quand je clique sur preview de Eclipse j'ai:

                            Error

                            The template for this display is not available. Please contact a Site administrator.

                            + ma page d'accueil sur fond jaune telle qu'elle se présente au visiteur.

                            Or Eclipse Template m'est inconnu, je n'ai jamais utiliser ça. Donc, souci lors de la restauration du backup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossible d'avoir les articles sous d'un page

                              Bonjour,

                              je ne peux pas accéder à ta pièce jointe, il faudrait mettre la copie d'écran en direct.

                              Pour les messages d'erreur :
                              les strict standards ne sont pas grave a priori, juste des anomalies de code vs version PHP

                              Par contre les deux warnings concernant sjcore méritent d'être regardées. Tu sais ce qu'est ce sjcore ? dans les plugins system ?
                              Pour les conflits javascript avec firebug, s'il y avait un problème, crois moi tu l'aurais vu !

                              Cordialement
                              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X