Extension de news

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension de news

    Bonjour!

    Je suis à la recherche d'une extension somme toute assez simple, mais tous ceux que je regarde la description ne semble pas correspondre... Je cherche, en gros, quelque chose qui me permettra d'afficher les 5 dernières nouvelles, qui affichera les 200-300 premier caractère avec un bouton suite (si applicable) et un lien pour afficher les nouvelles plus ancienne, toujours regrouper en 5 nouvelles par page. Comme je fonctionne actuellement qu'avec des pages et lieux d'article, j'aimerais une façon simple de faire la chose...

    Merci!

    Seb
    Dernière édition par shadowseb à 02/09/2014, 03h04

  • #2
    Re : Extension de news

    Bonjour,

    quand on regarde dans la JED avec le mot-clé news, il y en a 968 de référencé (à cette heure ) : http://extensions.joomla.org/search?q=news

    donc regarde et fais ton marché

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension de news

      le module de base "Derniers articles" fait ça très bien quand à afficher les "archives" 5 par 5, ça se paramètre dans l'option de menu "Affichage en mode blog"
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension de news

        Envoyé par webcrea Voir le message
        le module de base "Derniers articles" fait ça très bien quand à afficher les "archives" 5 par 5, ça se paramètre dans l'option de menu "Affichage en mode blog"
        Malheureusement, je ne trouve pas ce module dans le gestionnaire de modules... Je commence a explorer les réels possibilités, je l'utilisais surtout comme simple gestionnaire de page internet

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension de news

          J'ai finalement résout mon problème à l'aide du module:
          NeoLatestNews

          En utilisant un plug-in:
          Load Module in Article

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X