Bonjour à tous,
J'ai une question pour laquelle je ne trouve la réponse dans aucun tuto.
Tous mes utilisateurs sont désignés "Editeurs" par défaut. Ils peuvent publier dans toutes les catégories sauf une.
Je souhaite qu'un utilisateur parmi l'ensemble puisse publier dans l'ensemble des catégories et aussi dans celle interdit pour les autres (RedacteurSpe). Est-ce possible ?
Voici ce que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :
J'ai créé une catégorie avec les droits ci-dessous :
Public
_ Enregistré
_ _ Auteur
_ _ _ Rédacteur
_ _ _ _ Éditeur (tout est refusé)
_ _ RedacteurSpe (tout est accepté)
...
Le membre du groupe RedacteurSpe est aussi membre du groupe éditeur. Quand j'applique cette configuration, les droit Editeur "tout refusé" l'emporte et l'utilisateur ne peut pas publier car la catégorie est refusée.
Si l'utilisateur n'est membre que de RedacteurSpe, il sera le seul à publier dans la catégorie mais ne pourra plus publier ailleur.
Comment résoudre ce problème ? Merci par avance
J'ai une question pour laquelle je ne trouve la réponse dans aucun tuto.
Tous mes utilisateurs sont désignés "Editeurs" par défaut. Ils peuvent publier dans toutes les catégories sauf une.
Je souhaite qu'un utilisateur parmi l'ensemble puisse publier dans l'ensemble des catégories et aussi dans celle interdit pour les autres (RedacteurSpe). Est-ce possible ?
Voici ce que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :
J'ai créé une catégorie avec les droits ci-dessous :
Public
_ Enregistré
_ _ Auteur
_ _ _ Rédacteur
_ _ _ _ Éditeur (tout est refusé)
_ _ RedacteurSpe (tout est accepté)
...
Le membre du groupe RedacteurSpe est aussi membre du groupe éditeur. Quand j'applique cette configuration, les droit Editeur "tout refusé" l'emporte et l'utilisateur ne peut pas publier car la catégorie est refusée.
Si l'utilisateur n'est membre que de RedacteurSpe, il sera le seul à publier dans la catégorie mais ne pourra plus publier ailleur.
Comment résoudre ce problème ? Merci par avance
Commentaire