joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

    Bonjour,

    Je vient de refaire mon site en joomla 2.5, j'ai crée qqs articles dans la page d'accueil mais l'ordre que je lui impose n'est pas pris en compte.
    j'ai modifié dans paramètres partagés : onglet "ordre des articles" en mettant "ordre".
    certains propose de modifier la base de données avec PHPmyadmin dans l'onglet SQL faire l'instruction : UPDATE 'joomla25'.'rs542_menu' SET 'ordering' = '0' (avec le nom de ma base de donnée), dans ce cas ça ne marche pas, pour lui 0 "enregistrement affecté", cela permettait de remettre la table à 0.
    Avez-vous une idée, je parcours le forum mais je ne vois rien qui résolve mon pb.

    Merci d'avance pour votre aide.

    mic38

  • #2
    Re : joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

    Un conseil avant de peaufiner : la version 2.5 est en fin de vie, tu aurais donc tout intérêt à passer tout de suite en version 3.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

      J'ai complètement refait le site, car le passage de 1.5 à 2.5 était beaucoup trop galère, en est-il de même
      pour le passage de 2.5 à 3.0 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

        Bonjour,
        Envoyé par mic38 Voir le message
        J'ai complètement refait le site, car le passage de 1.5 à 2.5 était beaucoup trop galère, en est-il de même
        pour le passage de 2.5 à 3.0 ?
        Si les extensions utilisées sur le site sont compatibles Joomla 3, le passage 2.5 => 3.x se fait assez facilement.
        Vérifier également que le serveur remplit les nouveaux pré-requis de Joomla!.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : joomla 2.5 : ordre des articles page d'accueil

          Bonjour,
          le serveur accepte la version joomla 3.3.0,
          dois-je passer en joomla 3.0 ? ou une version plus ancienne, pour des questions de fiabilité et de stabilité ?
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X