ordre des articles en vedette

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ordre des articles en vedette

    Bonjour
    J'ai indiqué l'ordre des articles dans "articles en vedette". Puis j'ai modifié, dans 'menu->accueil->ordre des articles' en choisissant 'gestion de l'ordre des articles'.
    Mais ça ne suffit pas pour que mes articles se mettent dans l'ordre voulu...
    Un indice : si je choisis un classement par date ('les plus récents en premier'), rien ne se modifie non plus. Que se passe-t-il ?
    C'est dans beez3 dans joomla3.4.1
    Si quelqu'un a une idée.
    Merc

  • #2
    Re : ordre des articles en vedette

    C'est un confus mais je vais essayer de répondre
    Si j'ai bien compris, tu as une page accueil
    Cette page est un blog d'articles en vedette.
    cette page est normalement appelé par le lien de menu accueil

    Si j'ai tout bon, lorsque tu vas dans la gestion des menus et que tu es dans la modification du lien tu devrais avoir dans l’onglet "Affichage" tous les paramètres pour la succession des articles alphabétique par date etc.....
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : ordre des articles en vedette

      Envoyé par Davidd08 Voir le message
      C'est un confus mais je vais essayer de répondre
      Si j'ai bien compris, tu as une page accueil
      Cette page est un blog d'articles en vedette.
      cette page est normalement appelé par le lien de menu accueil

      Si j'ai tout bon, lorsque tu vas dans la gestion des menus et que tu es dans la modification du lien tu devrais avoir dans l’onglet "Affichage" tous les paramètres pour la succession des articles alphabétique par date etc.....
      [ATTACH=CONFIG]29417[/ATTACH]
      Bravo, c'est exactement ça. Merci pour ton aide. Mais je n'arrive pas à lire la pièce jointe. Effectivement, si dans les paramètres d'afffichage du menu de la page d'accueil je choisis 'gestion de l'ordre des articles', le classement que j'ai fait dans la partie 'contenu-> articles en vedette' n'est pas pris en compte.
      C'est pourtant quelque chose que je croyais connaître...
      Il doit y avoir autre chose qui m'échappe.

      Commentaire


      • #4
        Re : ordre des articles en vedette

        C'est bien là que tu fait tes changements? Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24,8 Ko 
ID : 1804158
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : ordre des articles en vedette

          Envoyé par Davidd08 Voir le message
          C'est bien là que tu fait tes changements? [ATTACH=CONFIG]29424[/ATTACH]
          Oui, c'est bien là. Normalement il suffit de choisir 'gestion de l'ordre des articles' pour appliquer l'ordre des articles en vedette déterminé dans 'contenu->articles en vedette. Mais là je n'ai pas l'effet voulu.

          Commentaire


          • #6
            Re : ordre des articles en vedette

            As-tu purgé tes cache? joomla et navigateur
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire


            • #7
              Re : ordre des articles en vedette

              Envoyé par Davidd08 Voir le message
              As-tu purgé tes cache? joomla et navigateur
              Merci David
              Je suis rentré d'une déconnexion de plusieurs jours... Alors je réagis tard.
              J'aurais eu honte de ne pas avoir pensé à purger. Mais je viens de trouver le problème, peut-être parce que je me suis déconnecté un moment, et j'ai presque autant honte. Dans 'menu principal' où le lien 'accueil' affiche le blog des articles en vedette, il faut choisir dans 'affichage' non pas 'gestion de l'ordre des articles', mais 'ordre des articles en vedette'.
              Merci pour ton aide quand même.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X