Articles comportant des accents ne s'affichent plus dans les champs sur le Back End

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles comportant des accents ne s'affichent plus dans les champs sur le Back End

    Bonjour,
    depuis (je suppose le passage forcé en PHP 5.6) tous les champs qui contiennent des articles ne s'affiche plus :

    - liste des articles ->ceux dont le titre a un accent la ligne est vide !
    - Champs de formulaire avec accent = ligne vide ! (Facileforms)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-12-01 à 19.13.46.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,1 Ko 
ID : 1823762

    HELP, MERCI

    Bon je sais que vous allez me gronder en voyant ça :

    PHP hébergé sur: Linux webm300.90.ha.ovh.net 3.14.33-grsec-hosting-web-3.14 #1 SMP Thu Apr 16 08:53:31 UTC 2015 x86_64
    Version Base de données: 5.5.46-0+deb7u1-log
    Version PHP: 5.4.45
    Serveur Web: Apache
    Interface serveur Web vers PHP: fpm-fcgi
    Version Joomla!: Joomla! 1.0.13 Stable [ Sunglow ] 21 July 2007 16:00 UTC
    Navigateur: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_11) AppleWebKit/601.1.56 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Safari/601.1.56
    Principaux paramètrages PHP:
    Joomla! Emulation de Register Globals : OFF
    Register Globals: OFF
    Magic Quotes: OFF
    Safe Mode: OFF
    File Uploads: ON
    Session auto start: OFF
    Chemin sauvergarde session: /tmp
    Short Open Tags: ON
    Output Buffering: OFF
    Open basedir: none
    Affichage des erreurs: OFF
    XML enabled: Yes
    Zlib enabled: Yes
    Disabled Functions: _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl

  • #2
    Re : Articles comportant des accents ne s'affichent plus dans les champs sur le Back

    Bonjour,


    Bon je sais que vous allez me gronder en voyant ça :
    T grondé, non !
    Mais te dire que tu devrais passer sous une version plus récente et supportée de Joomla!, oui

    As-tu déjà regardé la faisabilité d'une migration ?
    Le site est-il vraiment gros ? N'y a-t-il pas une possibilité de reprendre à zéro ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles comportant des accents ne s'affichent plus dans les champs sur le Back

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,


      T grondé, non !
      Mais te dire que tu devrais passer sous une version plus récente et supportée de Joomla!, oui

      As-tu déjà regardé la faisabilité d'une migration ?
      Le site est-il vraiment gros ? N'y a-t-il pas une possibilité de reprendre à zéro ?
      Bonsoir,

      oui, j'ai déjà commencé de créer un nouveau site, mais j'ai fais marche arrière, car j'ai des modules d'annuaire et de petite annonce, qui ne sont pas évident à migrer.
      J'aimerais déjà régler ce problème "d'encodage" .
      Comment afficher les logs PHP du back end, afin de voir qu'elle requête à la BDD déconne ?
      d'avance merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X