bonjour,
je suis novice je viens commencer mon premier site avec joomla.
je vous communique le lien ici pour êtres sur que ma demande sois bien claire.
voila j'ai pas mal de page ou j'aimerais pouvoir donner la possibilité au membre de pouvoir crée des articles et qu'il sois enregistre dans la bonne section avec les détails exiger.
exemple:
balade = département
Kilométrés =
plant = si possible avec possibilité d’ajouté une image.
détail jour hébergement dure.visite prix
j'ai crée une liste déroulante pour que les membres trouve plus facilement le département et qui leur permet de crée l'article sur la bonne page.
sa c'est les chants que j'aimerais imposer dans ma création d'article.(possible ou pas )
si oui comment ?
cella ressemble plus a un formulaire qu'un article mai je suis un peux dans la panade c'est pour sa que je pansais mètres la possibilité d’ajouté un article.
j’espère avoir été claire dans se que je veux faire .
je suis novice je viens commencer mon premier site avec joomla.
je vous communique le lien ici pour êtres sur que ma demande sois bien claire.
voila j'ai pas mal de page ou j'aimerais pouvoir donner la possibilité au membre de pouvoir crée des articles et qu'il sois enregistre dans la bonne section avec les détails exiger.
exemple:
balade = département
Kilométrés =
plant = si possible avec possibilité d’ajouté une image.
détail jour hébergement dure.visite prix
j'ai crée une liste déroulante pour que les membres trouve plus facilement le département et qui leur permet de crée l'article sur la bonne page.
sa c'est les chants que j'aimerais imposer dans ma création d'article.(possible ou pas )
si oui comment ?
cella ressemble plus a un formulaire qu'un article mai je suis un peux dans la panade c'est pour sa que je pansais mètres la possibilité d’ajouté un article.
j’espère avoir été claire dans se que je veux faire .
Commentaire