Selection d'un lien image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Selection d'un lien image

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci à Grand Schtroumpf pour le rappel. J'avais remonté un post concernant le sujet dans le forum de jomla1.5.


    J'explique mon soucis :

    Sélectionner un Menu => Article => Dans "Paramètres du type de liens", il y a bien "image du lien", => sélectionner, => sélection de l'image, le chemin de celle ci apparait, => mais aucun affichage de l'image n'apparait dans le module.

    Je suis à la version 1.6.2 de jomla. Y a t-il eu des modifications à ce niveau, et si oui comment procéder maintenant pour remplacer le lien par une image comme avant ?

    Merci de votre aide,
    Dernière édition par gesualda à 20/04/2011, 08h50 Raison: Souhait qu'un modo déplace dans le bon forum ! dur dur ! Merci j'arrete la bouteille
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Selection d'un lien image

    Bonjour,
    [mode modo]sujet déplacé [/mode modo]
    Comme en 1.5 il y a deux paramètres dans le module pour régler l'affichage des images avec ou sans texte
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Selection d'un lien image

      Bonjour,

      Merci pour le déplacement du sujet.
      Par contre comme expliquer plus haut, j'ai recherché un partout, fait des dizaines de tests, mais je n'arrive pas à affecter une image en place du lien.

      J'ai rien trouvé dans paramètre du module, ni des articles autres que ceux citer plus haut.

      Merci encore de ton aide
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Selection d'un lien image

        Salut Grand Schtroumf,

        C'est bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas. En fait dans la version 1.5, j'avais affecté un CSS et j'ai oublié de la modifier. Tout est rentré dans l'ordre. La mutation de l'enselmble du site vers jomla 1.6 est quasi fini.

        Bonne journée,
        WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
        Joomla => 3.xxx / 4xxx
        --------
        Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X