Menu déroulant simple

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Menu déroulant simple

Bonjour,

Je débute avec Joomla 1.6.3. Pour commencer simplement à faire mon site j'ai repris le site exemple fourni avec joomla 1.6 (beez20).
    J'ai supprimé la plupart des articles et reconstruit avec mes propres articles.
    J'ai un souci avec un menu que je souhaite déroulant quant on clique sur le menu parent. Voir exemple de ce que je souhaite ici : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb_menus.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,6 Ko 
ID : 1813807
    pour créer mon "sous-menu", je relie mes liens de menu à l'élément parent sous lequel je voudrais que mon "sous-menu" s'affiche. Mais une fois que je visualise à l'écran ce que ça donne, je ne vois pas du tout le(s) "sous-menu" (désolé pour le terme), même si j'ai un article lié à ce menu.
    Est-ce que je fais la bonne démarche, manque-t-il quelque chose pour que ça fonctionne ?
    J'ai essayé de faire comme sur le site exemple...
    Merci de votre aide, j'ai beau chercher à régler le problème je ne trouve pas et je désespère...
    (j'espère que vous aurez compris ma question...)

Re : Menu déroulant simple

Bonjour,
    j'espère que vous aurez compris ma question...
    Pas trop, justement, non
    Là on voit le sous-menu Utiliser les extensions, Paramètres, Obtenir de l'aide. Il te manque quoi ? Il y a encore un niveau en dessous ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Quels sont les paramètres de ton module menu ?
      Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
      - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
      - Communauté Joomla Belge sur Facebook

Commentaire