"Index.php" dans liens menu Maxi Menu CK (qu'en ligne)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Index.php" dans liens menu Maxi Menu CK (qu'en ligne)

    Bonjour,

    Dans mes liens de menu j'ai "index.php" qui s'insère je comprends pas pourquoi ?
    J'ai plusieurs liens de menu (accueil, historique ...) mon lien accueil fonctionne nickel adresse (www.mon-site.fr/site/).
    Historique m'affiche une erreur 404, il est fait sur le même principe que l'accueil relié a son article sauf qu'il n'est pas en page par défault, normal !
    Voici le lien que m'affiche le navigateur www.mon-site.fr/site/index.php/historique
    Si je retire le index.php (www.mon-site.fr/site/historique) c'est nickel ! je comprends pas ou ca bug.

    Mon site en dév ne me fais pas cette erreur 404, est-ce que c'est du a l'hébergeur (ovh) ?

    Mon lien accueil fonctionne, mon module s'affiche, pourquoi j'ai cette erreur sur tous les autres liens ?
    J'ai rien trouvé dans le module qui me permette de modifier le chemin.
    Parce qu'il me faudrait juste qu'il m'enlève "index.php" dans le chemin.

    Version : Joomla! 1.6.3
    Quelqu'un a une idée

    info : le site n'est pas publié en ligne j'ai juste voulu faire un test.
    Mon site est pour le moment installé dann le répertoire www.mon-site.fr/site avant d'être publié directement sur mon-site.fr
    Dernière édition par snowflake à 24/05/2011, 22h19

  • #2
    Re : "Index.php" dans liens menu Maxi Menu CK (qu'en ligne)

    Pour info c'étais une erreur de paramétrage option "Réécriture au "vol" des URL" pas activé dans la configuration de Joomla en plus de " Réécriture d'URL en clair (SEF)" dans les paramètres SEO
    ....

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X