Problème d'affichage du menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage du menu

    Bonjour à tous,
    Je vous écris car j'ai un souci dans l'affichage de mon menu.
    Dans la gestion des menus, j'ai créé un nouveau menu appelé "technique".
    Dans ce menu technique, j'ai créé des sous menus, avec des articles associés.
    Utilisant pour la première fois joomla 1.6, j'ai vu qu'il fallait que je crée un module qui pointe vers mon menu afin que ce dernier apparaisse.
    Dans la gestion des modules, j'ai donc créé un module "technique", avec comme position la position 7, dans le menu d'assignement j'ai coché mes menus et sous menus qui m’intéressent ("technique" créé auparavant). Dans les options de base j'ai indiqué que le menu a afficher était "technique".

    Lorsque je demande à afficher le site, mon menu n'apparait pas, les menus exemples ("a propos de joomla", "ce site") sont bien sur toujours présents.
    Si je fais une recherche (en haut à droite) sur une partie des informations concernant mon nouveau menu, le résultat n'est pas nul, j'ai accès à mes articles et si je vais sur un de mes articles, alors à ce moment là, le menu "invisible" apparaît...

    Je pense que j'ai du zappé un truc, je me prends pas mal la tête dessus en étudiant les exemples d'installation, mais je ne trouve pas. Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main..

    Merci beaucoup.

    H.

  • #2
    Re : Problème d'affichage du menu

    salut
    J'ai besoin de details pour te répondre
    Le module menu est il activé ?
    Le sutilsateurs sont ils autoriser à le voir ?
    Cdt
    Photographe en devenir http://www.pictmania.com
    Concepteur de solutions serveurs Linux à base d'Ubuntu http://www.rezobox.com
    Créateur de site internet : http://www.infomagique.com
    ubuntu, joomla, prestashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage du menu

      En fait c'est bon je viens de trouver mon erreur, je n'avais pas très bien compris certains liens entre les menus et les modules. Mais là c'est bon ça marche. Déjà je souhaitais que mon menu apparaisse sur la page d’accueil, alors que je n'avais pas sélectionné "accueil" dans ma gestion de menu...Merci beaucoup en tout cas ericb13 pour ta réponse rapide. C'est gentil.
      A bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage du menu

        Bonjour,

        Je farfouille sur le forum car j'ai le même problème !!!!

        En effet, habituer au 1.5.x ... Je viens de me lancer sous joomla 1.6.
        J'essaie d'avoir mes sous-menu et ça ne marche pas dans la navigation (il n'y a qu'un seul sous menu qui s'affiche).

        Pourriez-vous m'expliquer svp ????

        Par avance merci,

        Clairette.
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X