creation de pages sécurisées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • creation de pages sécurisées

    bonjour,

    voilà mon problème: je souhaite faire un site dans lequel le public ne peut que s'enregistrer, les enregistré ne peuvent que s'enregistrer vers un niveau 2 grâce à un mot de passe obtenue sur que je donne personnellement (genre quel est le noms de mon chien, en supposant que seul les gens me connaissant personnellement pourront répondre), les enregistrés niveau 2 peuvent consulter le site et il y a l'admin qui peut créer des articles.
    comment faire pour créer ces enregistrés niveau 2 et bloquer tout le reste du site sauf une section pour s'enregistré.

    il y aurait donc!

    public:droit de s'enregistrer
    enregistrer:droit de s'enregistrer niveau 2
    enregistrer niveau 2: droit de consulter le site (pas de modifier)
    admin:tout les droits dont publication

    merci d'avance
    Si le lcient trouve que joomla nécessite des manipulations compliquées pour faire de simples menus, c'est que joomla est mal fait et non que le client est bête - principe élémentaire de vente -

  • #2
    Re : creation de pages sécurisées

    Je ne suis pas sûr de bien répondre à ta question mais si tu vas dans configuration générale et que tu sélectionne "autoriser l'enregistrement", que tu place "enregistré" par par défaut et que tu choisis "activer le compte des utilisateurs", puis que tu précises les sections accesssible uniquement pour les enregistrés tu ne laisseras alors visible que ce qui ne nécessite pas de code et tu pouras donner manuellement les identifiants...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X