déplacer l'ordre des menus (niveau débutant)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• déplacer l'ordre des menus (niveau débutant)

bonjour,

voilà j'ai plusieurs menus:
    menus membres
    menus haut
    a propos de joomla
    parc australien
    menus principal
    boutique de fruit
    téléchargement

hors le menus téléchargement se retrouve en haut à droite dans ma page, et moi je veux simplement le mettre en haut à gauche,avant le menus membre? comment les déplacer car il n'y a ni possibilité de modifier l'id ni d'avoir des flèches comme dans wordpress.

la seul méthode qui fonctionne est de supprimer l'intérieur du menu membre et de le remplacer par celui du menu telechargement mais ce n'est vraiment pas pratique.

Cordialement
    merci d'avance
    Si le lcient trouve que joomla nécessite des manipulations compliquées pour faire de simples menus, c'est que joomla est mal fait et non que le client est bête - principe élémentaire de vente -

Re : déplacer l'ordre des menus (niveau débutant)

Ce qui affiche un menu est un module, et chaque module a sa propre "position" : il faut donc que tu repères quelle est la position du module affichant le menu membres, et que tu utilises la même pour le menu téléchargement. Ensuite, au besoin, tu repositionneras l'un par rapport à l'autre en modifiant leur ordre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X