Impossible de réordonner le Main Menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de réordonner le Main Menu

    Lorsque j'essaie de modifier l'ordre des items de mon Main Menu, le système m'affiche "Élément réordonné", mais l'ordre ne change pas.

    Pourtant, cela a fonctionné au début car j'avais commencé à modifier les options du menu.

    C'est un bug de la 1.7 ?
    Dernière édition par Francois_Lille à 07/08/2011, 05h33
    Rassemblement automobile
    Forum MG
    Forum Décisionnel

  • #2
    Re : Impossible de réordonner le Main Menu

    Vérifie qu'il n'y ait pas plusieurs éléments avec le même numéro (0 notamment), et au besoin, numérote toi-même, puis clique sur la disquette pour mémoriser.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de réordonner le Main Menu

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Vérifie qu'il n'y ait pas plusieurs éléments avec le même numéro (0 notamment), et au besoin, numérote toi-même, puis clique sur la disquette pour mémoriser.
      Ma numérotation va de 1 à 6.

      J'ai également tenté de numéroter à la main les éléments du menu puis clique sur la disquette : j'ai toujours le message "Ordre enregistré", mais l'ordre ne change pas.
      Rassemblement automobile
      Forum MG
      Forum Décisionnel

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de réordonner le Main Menu

        Envoyé par Francois_Lille Voir le message
        Ma numérotation va de 1 à 6.

        J'ai également tenté de numéroter à la main les éléments du menu puis clique sur la disquette : j'ai toujours le message "Ordre enregistré", mais l'ordre ne change pas.
        bonjour François,
        j'utilise joomla 1.7
        je viens d'essayer de modifier l'ordre des éléments du menu
        dans le menu principal, j'ai essayé en modifiant les chiffres et en enregistrant les modiications, cela fonctionne
        dans le menu haut, idem
        l'ordre des articles n'est pas modifié sur la page d'accueil, il faut faire les modifications souhaitées directement dans la catégorie accueil, je pense.
        J'ai utilisé parfois l'icone reconstruire ou parfois F5 pour réactualiser l'application.
        Je ne sais pas si cela peut vous aider, nous aider à mieux comprendre comment ça fonctionne

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de réordonner le Main Menu

          Merci pour tes remarques mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

          je crois que je vais aller faire mes changements directement dans la base de données.
          Rassemblement automobile
          Forum MG
          Forum Décisionnel

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de réordonner le Main Menu

            En modifiant le champ Ordering dans la table Menu, j'ai réussi à changer l'ordre du Menu. Sinon, je n'y arrivais pas. A part le Main Menu, j'arrivais bien à ordonner mes autres menus !
            Rassemblement automobile
            Forum MG
            Forum Décisionnel

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X