Main Menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Main Menu

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour de mon site de la version 1.6.5 vers la 1.7
    J'ai eu un soucis avec mon template que m'indiquait une erreur. Ceci n'était pas trop grave car je voulais de toute façon le changer.
    Bref, je change de template (joomspirit_35) l'installation se fait correctement par contre mon menu principal au lieu d'être horizontal avec les effets de déroulement "habituel" se retrouve sous forme de liste en vertical...
    J'ai d'abord pensé à un bug du template, mais j'ai essayai avec un autre template ( JSN Tendo) et la pareil, installation correct, mais le menu sous forme de liste et non et horizontal.

    J'ai du loupé un truc quelque part mais je sais pas trop où...
    J'ai regardé dans la configuration des menus, dans les templates, les modules...

    Si quelqu'un pouvait m'aider SVP...

    Merci

  • #2
    Re : Main Menu

    Va dans Gestion des templates : templates -> prévisualisation
    Ceci afin de connaitre le nom de la position du menu horizontal dans ton nouveau template
    Va ensuite dans Extensions -> Gestion des modules -> Main menu
    Clique sur "Sélectionnez la position " pour changer la place du module
    Normalement, si sa nouvelle position est prévu pour un menu horizontal c bon

    Commentaire


    • #3
      Re : Main Menu

      Merci Eternal pour cette réponse.

      Cependant, c'est une opération que j'ai fait mainte fois pour arriver au même résultat.

      La place où est prévu le menu en horizontal est bien occupé par mon Main Menu, c'est la "forme" du Main Menu qui n'est pas correct!
      0 la place d'avoir mon menu sous forme horizontal, j'ai mon menu sous forme de liste à points qui traverse mon template...

      Commentaire


      • #4
        Re : Main Menu

        Avec ton template Joomspirit, tu as un "manuel" en anglais, sous forme de fichier html qui t'explique comment paramétrer tes modules, dont celui du menu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Main Menu

          Bonjour,

          J'avais regardé ce "mode d’emplois" avant de poster sur ce forum mais je n'ai rien vu qui pouvait m'aider...

          Voici deux screens pour vous montrer...

          Ce que je devrais en théorie avoir:


          Ce que j'obtiens...

          Commentaire


          • #6
            Re : Main Menu

            Un des paramètres du module (suffixe probablement) n'est pas correct. Regarde mieux dans cette page html d'aide.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X