Type de lien de menu : Alias de menu (cf exemples fournis avec le package)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Type de lien de menu : Alias de menu (cf exemples fournis avec le package)

    Bonjour et désolé pour cette question de débutant ...

    J'ai bien installé Joomla 1.7, créé des catégories et des articles, mais lorsque j'ai voulu créer des menus, je n'ai pas réussi à reproduire certaines caractéristiques des menus des exemples fournis dans le package.

    En particulier lorsque l'on regarde les Liens de menu du Menu Principal, on voit que Parcs et Boutique sont de type "Alias de lien de menu". Or lorsque je veux créer un nouveau lien de menu ce type n'apparait pas dans la liste ... J'ai eu beau chercher dans JPLN, ou le forum, je n'ai pas trouvé ...

    Pouvez-vous m'expliquer succinctement le principe ou me donner un lien vers une page qui l'explique (FR ou EN) ?

    Note: on a aussi des "Alias de lien de menu" dans les liens de menu du menu Menu haut (ça en fait des menus ...)

    Ciao,
    LoneCat
    Dernière édition par LoneCat à 12/08/2011, 14h13

  • #2
    Re : Type de lien de menu : Alias de menu (cf exemples fournis avec le package)

    Salut.

    Quand tu choisi ton type de lien de menu, l'alias est dans la section Liens divers.

    Ensuite tu dois indiquer dans les paramètres requis vers quel lien de menu réel ton alias pointe.

    Commentaire


    • #3
      Re : Type de lien de menu : Alias de menu (cf exemples fournis avec le package)

      Je te remercie beaucoup ! J'étais tellement obnubilé par l'idée que je ne comprendrais pas, que je n'avais pas réalisé qu'il y avait des choix accessibles uniquement en faisant glisser le curseur vertical

      La honte, quoi ... mais maintenant je vais pouvoir progresser

      Ciao,
      LoneCat

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X