Deux menus avec deux types d'accès différents

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Deux menus avec deux types d'accès différents

Bonjour,

Je débute avec Joomla même si j'ai déjà fait de la programmation web.

Je vous soumets mon problème, si vous pouvez avoir la gentillesse de me donner la solution...

J'ai voulu créé deux menus différent en tant que "top_menu". L'un est destiné à l'utilisateur "visiteur", l'autre est destiné à l'utilisateur "enregistré".

J'ai donc créé deux menus avec des catégories distinctes mais une page d'accueil partagée (parce qu on ne peut avoir qu une page d'accueil par défaut et donc quand l'utilisateur se connecte, il faut bien qu'il atterisse quelque part...)

Bref ma structure se presente un peu pret comme ca :

Groupes utilisateurs :
    Public
    -- Enregistré
    -- Visiteur

Niveau d'accès :
    Public = Public, Enregistré et Visiteur
    Enregistré = Enregistré
    Visiteur = Visiteur

Categories :
    Accueil : Public
    Categorie E1 : Enregistré
    Categorie E2 : Enregistré
    Categorie E3 : Enregistré

Categorie V1 : Visiteur
    Categorie V2 : Visiteur
    Categorie V3 : Visiteur

Menu Enregistré :
    Categorie E1 : Enregistré
    Categorie E2 : Enregistré
    Categorie E3 : Enregistré

Menu Visiteur :
    Categorie V1 : Visiteur
    Categorie V2 : Visiteur
    Categorie V3 : Visiteur

Page par défaut :
    Accueil.

Résultat ma page d'accueil en tant que visiteur affiche bien le menu visiteur mais ma page d'accueil enregistré affiche les deux menus en même temps :'(

Merci de vos conseils !

Re : Deux menus avec deux types d'accès différents

Bonjour,
    il manque au moins l'ajout de Visteur au niveau d'accès "Public" la déclaration de Visiteur comme "groupe visiteur" dans les paramètres généraux de la gestion des utilisateurs.
    Cf : http://docs.joomla.org/ACL_Tutorial_...ms_and_Modules
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.