Bonjour a tous,
je cherche comment ne donner a un gestionnaire particulier que l'acces au menu d'un composant déterminé.
j'ai créé un composant particulier qui permet de gérer des catégories (je me suis inspire des exemples de christophe demko en particulier le composant dico) et je souhaite donner l’accès du formulaire de création qu'a un gestionnaire particulier.
Actuellement ce gestionnaire a accès aux menus suivants:
site
--/panneau d'administration
--/mon profil
--/déconnexion
contenu
--/gestion des articles/ajout
--/gestion des catégories
--/articles en vedette
--/gestion des medias
composant
--/bannières
--/contacts
--/fils d'actualités
--/liens web
--/recherche
aide
je souhaiterai faire apparaitre dans le menu composant le sous-menu de mon composant (existe si je suis super administrateur) et supprimer tous les autres menus
D'avance merci pour vos réponses
je cherche comment ne donner a un gestionnaire particulier que l'acces au menu d'un composant déterminé.
j'ai créé un composant particulier qui permet de gérer des catégories (je me suis inspire des exemples de christophe demko en particulier le composant dico) et je souhaite donner l’accès du formulaire de création qu'a un gestionnaire particulier.
Actuellement ce gestionnaire a accès aux menus suivants:
site
--/panneau d'administration
--/mon profil
--/déconnexion
contenu
--/gestion des articles/ajout
--/gestion des catégories
--/articles en vedette
--/gestion des medias
composant
--/bannières
--/contacts
--/fils d'actualités
--/liens web
--/recherche
aide
je souhaiterai faire apparaitre dans le menu composant le sous-menu de mon composant (existe si je suis super administrateur) et supprimer tous les autres menus
D'avance merci pour vos réponses
Commentaire