[réglé] ordre des menus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [réglé] ordre des menus

Bonjour
    J'ai créé plusieurs menus, qui sont tous en position 7 et j'utilise le template
    Rhuk_Milkyway. J'affiche les différents menus dans leur cadre mais je n'arrive pas à les re-ordonner les uns par rapport aux autre....
    Le menu principal reste par exemple en troisième position et je ne vois pas comment le remonter....

Merci de votre aide
    Dernière édition par francisd à 09/09/2011, 17h19 Raison: message réglé"

Re : ordre des menus

Normalement, dans la colonne "Ordre" de gestion des modules de cette position, les flèches permettent de repositionner. Lorsque ça n'est pas efficace, il faut alors renuméroter puis cliquer sur l'icône disquette pour valider le nouvel ordre d'affichage.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Les flèches existent pour les sous-menus, mais pas pas pour les menus....

Commentaire

Bonjour,
        Les flèches existent pour les sous-menus, mais pas pas pour les menus....
        Là tu regardes dans la gestion des menus, pas dans la gestion des modules comme l'a suggéré Robert...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

C'est dans la gestion des modules que ça se passe : il faut modifier l'ordre de tes modules de menu.

Edit : Damned ! Grillé par GS, le Schtroupf qui schtoupfe plus vite que son ombre.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Merci de vos 2 réponses et j'avais pris un petit break...
            Je ne comprend toujours pas : dans la gestion des modules je choisis le type menu mais je n'ai pas de flèche....
            Vous pouvez préciser! merci

Commentaire

Re,
              dans la gestion des modules je choisis le type menu
              hein ?
              Extension, Gestion des modules.
              Puis ça fonctionne comme toutes les listes : si tu n'as pas de flêches dans la colonne ordre, c'est que ce n'est pas trié sur la colonne ordre. Fais-le en cliquant sur l'en-tête de colonne "ordre".

Commentaire

opus désolé c'est moi qui faisait un mic-mac avec les noms de mes modules...
                Sorry!

Commentaire

Re,
                  il te reste encore à passer le sujet en [réglé] (modif du premier message, puis modif avancée et vers le titre).

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X