Création de menu impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de menu impossible

    Bonjour,

    J'ai migré de joomla 1.5 vers joomla 1.7 à l'aide de jupgrade et je n'ai plus aucun de mes menus qui s'affiche. J'ai essayé d'en recréer des nouveaux mais toujours rien. Même en changeant de template (en remettant celui par défaut) les menus ne s'affichent toujours pas. Y a t'il quelque chose de spécial pour les activer sous joomla 1.7 ?

  • #2
    Re : Création de menu impossible

    salut,
    non rien a activer. Le problème doit venir d'autre part...
    Aucun messages d'erreur lors de la création ou autre ?
    Le site fonctionne bien sinon ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de menu impossible

      Est-ce que tu vois tes menus et les modules correspondants dans le Backend ? Si oui, regarde si les positions affectées à tes modules correspondent bien aux positions de ton nouveau template.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de menu impossible

        lol oui déja ça !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de menu impossible

          Oui les menus sont bien placés (left) par rapport aux positions du template, même en modifiant de position ca ne change rien...
          je n'ai que la page d'accueil du coup, qui a l'air de fonctionner même si qques pbs mais du a l'extension (jseblod) que j'utilisais pour creer des articles.
          Au pire je ferais une réinstallation propre...mais bon c'est très long

          Commentaire


          • #6
            Re : Création de menu impossible

            sujet déplacé : Joomla! 1.7 Questions Générales ---> Gestion des Menus
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X