Problème de création de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de création de menu

    Bonjour

    voila je viens de commencer avec joomla et j'ai suivis une petite formation vidéo (incomplète) et la j'ai un problème.

    Comment fait-on pour connaitre les type de menu système car quand je créé un menu tout fonctionne sauf qu'il ne s'affiche pas dans le frontend. Je m'explique: en créant un menu (dans joomla 1.7) je vais dans menu --> Gestion de menu-->Ajouter un menu. Je choisis le type de menu et j’atterris quelque part la ou je met le Titre du menu, Type de menu et Description.

    Je saisis tout mais je sais pas quoi mettre dans "Type de menu" (dans le carreau d'aide on dit de mettre le nom "système" du menu chose que je connais pas) j'essaie de saisir le nom de mon menu ou le nom d'un module (que j'ai créer pour sa) mais rien ne s'affiche dans le frontend (j'enregistre tout) alors qu'il y a des liens qui ramène sur des articles.

    Voila tout mon problème alors votre me serras très utile. Merci d'avance pour vos réponses
    Le SAVOIR appartient à tout le monde et les connaissances sont faites pour être partagées
    PARTAGER SON SAVOIR C'EST UNE FAÇON DE RESTER IMMORTEL
    JE POSTE C'EST QUE JE SUIS

  • #2
    Re : Problème de création de menu

    Salut, je débute aussi avec Joomla et je rencontre pas mal de problème, hélas je ne connait pas la solution à ton problème. Mais as-tu installé les sites exemples ??
    C'est très pratique pour voir comment marche les menus avec les articles etc...
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de création de menu

      Oui j'ai installé le site d'exemple mais sa m'aide pas pour les menus mon problème c'est quand on crée un menu par exemple un menu principale on doit mettre le titre du menu et le type de menu, et mon problème c'est je sais pas quoi mettre même en mettant le nom d'un module que j'ai créer rien ne marche alors je suis au bout alors des explications claire sur d'abord comment fonctionne les menus et les modules et si ils sont lié ou pas et comment créer un menu sans modifier ceux de l'exemple.


      Merci pour la participation et les réponses
      Le SAVOIR appartient à tout le monde et les connaissances sont faites pour être partagées
      PARTAGER SON SAVOIR C'EST UNE FAÇON DE RESTER IMMORTEL
      JE POSTE C'EST QUE JE SUIS

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X