Pas d'option pour les menu ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas d'option pour les menu ???

    Bonjour,
    Je suis en train de préparer ma nouvelle version du site de notre association sous Jomomla 1.7.0 et je rencontre une difficulté de paramétrage d'un menu "horizontal" que je place en bas de mes pages : je n'ai pas trouvé l'option dans le module qui me permet de choisir liste horizontale (voir l'image ci-dessous)

    Comment fait-on avec la version 1.7 ?
    Cordialement
    Jena-Palu

  • #2
    Re : Pas d'option pour les menu ???

    Bonjour,
    les différentes options de "style" de menu en 1.5 étaient gardées j'imagine pour des raisons d'habitude ou de compatibilité ascendante, le menu "horizontal" notamment étant une monstruosité à base de table. Avec la seule structur en <ul><li> imbriqués, on peut faire ce que l'on veut, ce n'est qu'une (yaka) question de CSS.
    Reste don à définir des styles adaptés liés à un emplacement ou un suffixe de classe pour faire du menu un menu horizontal.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'option pour les menu ???

      Bonjour,
      les différentes options de "style" de menu en 1.5 étaient gardées j'imagine pour des raisons d'habitude ou de compatibilité ascendante, le menu "horizontal" notamment étant une monstruosité à base de table. Avec la seule structure en <ul><li> imbriqués, on peut faire ce que l'on veut, ce n'est qu'une (yaka) question de CSS.
      Reste donc à définir des styles adaptés liés à un emplacement ou un suffixe de classe pour faire du menu un menu horizontal.
      Dernière édition par Grand Schtroumpf à 25/09/2011, 22h14
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'option pour les menu ???

        Bonjour,
        Ce n'est pas exactement le style de réponse que j'attendais... (
        Je n'ai pas choisi Joomla 1.7 pour cela.
        Je vais donc rester en 1.5 ou prendre un autre CMS ???
        Cordialement
        Jena-Palu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X