Creation Menu Admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Creation Menu Admin

    Bonjour,

    est il possible de creer un menu personnalisé dans l'admin de joomla 1.7?
    histoire de regrouper un certain nombre de fonctionnalité sur un seul menu déroulant

    a priori il y a aamenu qui n'est compatible qu'avec la 1.5

    merci

  • #2
    Re : Creation Menu Admin

    je cherche également la même chose, j'aimerais pouvoir modifier le menu et sous menu de l'administration. suite à la demande d'un ami qui veut que je lui fasse un site j'aimerais lui enlever l'accès à certaines parties de l'administration afin qu'il ne commette pas de bêtises.

    Commentaire


    • #3
      Re : Creation Menu Admin

      j'ai peut être trouvé une piste dans cette section du forum --> ICI

      Mais le lien donné ne fonctionne pas ils me disent erreur de chargement de la page --> ICI

      Est ce que quelqu'un aurait se tuto pour nous le passer???

      Commentaire


      • #4
        Re : Creation Menu Admin

        Alors apres pas mal de recherches j'ai trouvé une piste --> Ici

        Je sais maintenant comment cacher dans ma barre de menu coté administration tout ce qui est "Composant" ou "extentions" ou "aide" etc etc...

        Ce que j'aimerais maintenant trouver c'est comment laisser par exemple dans la barre de menus l'onglet "composants", mais qu'en sous menus on ne voient plus que les composants que je désire que l'on voit comme "virtuemart" ou "contact" et que par le même procédé je puisse cacher les sous menus comme "backup" ou "bannière"

        Je n'ai pas réussi a trouver dans quel fichier se nichaient les éléments que je cherche pour les effacer.

        Est ce que quelqu'un aurait une idée??

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X