style menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • style menu

    Bonjour, je voudrais changer le style du menu moset tree au style du menu de mon template, mais je sais quoi écrire dans le champs Module class suffix du module moset tree...et merci

  • #2
    Re : style menu

    Bonjour,

    Pour savoir ce qui est en suffixe sur ton menu, il te suffit de regarder la configuration du module gérant ton menu. Puis de mettre le même suffixe pour le module menu mosets tree.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : style menu

      bonjour, là je suis qu'un débutant en joomla 1.7 et j'aimerai bien que tu me précise ou se trouve la configuration du module de mon menu. sachant que j'ai chercher dans la rubrique gestion des modules / module menu de mon template. mais je trouve rien qui m'indique le suffixe appliqué... voici le site www.santenligne.com et merci

      Commentaire


      • #4
        Re : style menu

        Bonjour,
        sachant que j'ai chercher dans la rubrique gestion des modules / module menu de mon template.
        oui c'est bien là ; sur la partie droite de la page, volet "Options avancées", 5ème ligne "Suffixe de classe CSS".
        MAIS :
        1. au vu de ton site il n'y a rien dedans.
        2. le module mosets tree affiche l'arborescence des catégories sous forme d'arbre et c'est tout. Chez Mosets pour faire des choses plus classiques c'est plutôt les modules "categories". Pas sûr que le module standard "Affichage en liste de catégories" de Joomla ne fasse pas la même chose.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : style menu

          Avec Mosets, il y a plusieurs modules permettant l'affichage des catégories.
          Visiblement, celui publié sur le site est mt_dtree, avec cet affichage en arbre.
          Pour un affichage plus "classique", il y a le choix entre mt_categories, mt_categories_expand, mt_menu.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : style menu

            Merci pour vos réponses messieurs....pour le choix des catégories, je les essayé mais aucun de ses derniers n'offre la possibilité d'afficher juste la partie dont j'ai besoin sauf le module MT_DTREE, alors je voudrais juste savoir si c'est possible de y mettre quelque chose dans le champ module class suffixe pour qu'il s'affiche dans le même style que le menu du template et merci..

            Commentaire


            • #7
              Re : style menu

              Envoyé par zoohayr Voir le message
              Merci pour vos réponses messieurs....pour le choix des catégories, je les essayé mais aucun de ses derniers n'offre la possibilité d'afficher juste la partie dont j'ai besoin sauf le module MT_DTREE, alors je voudrais juste savoir si c'est possible de y mettre quelque chose dans le champ module class suffixe pour qu'il s'affiche dans le même style que le menu du template et merci..
              Par définition, un style Tree est un arbre dynamique. Dans mosets, comme d'ailleurs pour toute présentation en forme d'arbre, tu peux modifier le design, mais pas le fonctionnement. Les autres modules sont faits pour une présentation plus linéaire. Par définition, un arbre se gère différemment d'un menu.
              Tu peux approcher le look d'un menu classique, mais qui sera moins parlant pour l'utilisateur, en modifiant en profondeur le CSS du module.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : style menu

                Bonjour,
                je les essayé mais aucun de ses derniers n'offre la possibilité d'afficher juste la partie dont j'ai besoin sauf le module MT_DTREE,
                Tu peux préciser un peu ce que tu veux afficher et en quoi c'est compliqué ?
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : style menu

                  Re, si vous regarder le menu mod_mt_browse dans mon site, il s'affiche du même style que les menu du template (s'informer,...) alors je voudrais que le menu mod_mt_dtree s'affiche aussi dans le même style que les autres sachant que les 2 modules sont a moset tree mais le 2 module (mod_mt_dtree )ne m'offre plus la possibilité de se changer du style arbre au style menu. conclusion : il me faut un suffix dans le champ module class suffix pour qu'il se change la vue... en fait c'est ma conclusion

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : style menu

                    Envoyé par zoohayr Voir le message
                    Re, si vous regarder le menu mod_mt_browse dans mon site, il s'affiche du même style que les menu du template (s'informer,...) alors je voudrais que le menu mod_mt_dtree s'affiche aussi dans le même style que les autres sachant que les 2 modules sont a moset tree mais le 2 module (mod_mt_dtree )ne m'offre plus la possibilité de se changer du style arbre au style menu. conclusion : il me faut un suffix dans le champ module class suffix pour qu'il se change la vue... en fait c'est ma conclusion
                    A nouveau, mt_dtree n'eszt pas un menu, mais une présentation en arbre, contrairement à mt_browse qui affiche en liste (donc comme un menu). mt_dtree est un arbre JavaScript, qui possède son propre look, c'est du à son type d'arbre dynamique. Sur ce type d'arbre, tu peux modifier le look, mais pas réellement le transformer en menu.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X