Partie de cache-cache ( menus qui apparaissent et disparaissent )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Partie de cache-cache ( menus qui apparaissent et disparaissent )

    Bonjour,


    Au boulot, je dois programmer un site avec joomla, mas je suis confronté à un problème au niveau du menu. C'est une vraie partie de cache cache, je m'explique:

    J'ai un menu ( barre du haut ), qui contient un onglet "connexion", accessible au groupe "visiteurs"

    J'ai ce même menu qui contient la barre déconnexion uniquement accessible aux membre.

    Je n'ai pas changé les droits des membres ( "Enregistrés" )
    Le groupe "visiteurs" hérite des droits de public.

    Cela fonctionne, quand un utilisateur lambda viens sur le site, il a l'onglet "connexion", et le membre enregistré uniquement l'onglet "déconnexion".

    Mais voilà, si je continue par la suite à m'occuper du site, rajouter des pages, catégories, menus etc, à partir d'un moment l’onglet connexion disparaît, bien que je ne touche plus à ce menu haut ni aux droits d'utilisateurs.

    J'aimerais comprendre pourquoi cet onglet disparaît, et surtout comment y remédier...

    Merci d'avance

    A savoir aussi, je suis sur joomla! 1.7 et wamp 2.2

  • #2
    Re : Partie de cache-cache ( menus qui apparaissent et disparaissent )

    C'est réglé, je suis passé un moment sur maximenu_CK, mais ce dernier n'était pas compatible IE6, je suis donc maintenant sur DJ menu, avec la connexion dans un module à gauche.

    Merci quand même.

    Commentaire


    • #3
      Re : Partie de cache-cache ( menus qui apparaissent et disparaissent )

      J'utilise MaxiMenuCK et IE9, sans problème, avais-tu la dernière version?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X