liens de menu et affichage contenu et catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • liens de menu et affichage contenu et catégories

    bonjour à tous,

    je suis nouveau sur le Forum et travaillant sur un site, je rencontre un premier problème structurel:

    j'ai créé un système de menu affiné en sous-menus déroulants pour faciliter la navigation. Mon site est basé sur l'offre de plusieurs produits.

    Par exemple dans mon menu j'ai un lien principal appelé "voiture", lorsque l'on clic sur ce lien, les sous-menus apparaissent "marque1", "marque2", "marque3". Lorsque l'on clique sur de ces sous-menus, on obtient en résultat une liste des articles relatifs à différents véhicules de cette "marque".

    par rapport à cela j'ai 2 questions:

    - je voudrais que lorsque je clic sur le lien principal, j'obtienne une liste(liens) reprenant tous les articles de l'ensemble de des sous-menus.
    -je voudrais que cette liste(résultats) reprenant l'ensemble des articles des sous-menus, s'affiche sous forme de tableau et que chaque liens de cette liste soient représentés par une image relative à l'article.

    Comment dois je m'y prendre pour mettre tout ça en place???

    quel type de liens utiliser? comment agencer les catégories, et sous quelle forme de "contenu" utiliser?

    merci d'avance pour votre aide ;-)


    Alex

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X