Créer un menu non "coulissant"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer un menu non "coulissant"

    Bonjour à tous

    Donc voilà je vous fait part de mon soucis, je ne parviens pas a créer mon menu comme je le souhaiterais. En effet, j'aimerais faire un menu tout ce qui a de plus simple et donc juste en cliquant dessus pour aller sur une page et non qu'il m'affiche un sous menu. Voici un petit screen du menu actuel :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 85,1 Ko 
ID : 1815294



    Merci d'avance à l'aimable personne qui me viendra en aide

  • #2
    Re : Créer un menu non "coulissant"

    Bonjour,

    Le tout étant aussi nébuleusement peu clair qu epossible, j'en déduis ce qu ej'ai compris.

    Dans le lien de menu voulu, choisir le type et ensuite le paramétrer, par exemple Type Article, un article.. et dans les propositions choisir l'article.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un menu non "coulissant"

      Je reformule : Je ne veux pas de menu déroulant, donc ce qui a sur le screenshot je ne veux plus que ça apparaisse quand on passe la souris dessus.

      J'aimerais que ça fasse par exemple comme celà : http://www.bnpparibas.net/banque/por...Page?type=site

      Que quand on passe la souris sur le menu on est juste a cliqué dessus pour attérir sur une page donnée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un menu non "coulissant"

        Il suffit de ne pas avoir de sous-menu lié au menu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un menu non "coulissant"

          ça je l'avais déduis mais si demande c'est que je n'arrive pas à le faire...

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer un menu non "coulissant"

            Envoyé par ir3versibl3 Voir le message
            ça je l'avais déduis mais si demande c'est que je n'arrive pas à le faire...
            Il suffit que dans ce menu, tu n'aies aucune option dont le menu parent soit une des options. Pour comprendre les menus de Joomla!, un peu de lecture http://cocoate.com/node/10587
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X