menu horizontal s'affiche en deux lignes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu horizontal s'affiche en deux lignes

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit souci avec mon menu (aligné à droite avec la propriété de float:right), qui s'affiche correctement dans Chrome, mais pas dans Mozilla ni IE. Le dernier lien passe dans la deuxième ligne. Pourtant la classe de menu n'est pas limité par une largeur particulière. Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre sur une piste pour résoudre ce problème, svp?
    Le lien vers le site:http://hotel-revest-ste-maxime.com/
    Voici le code html de mon menu:
    Code HTML:
    <div id="nav" class="container_12">
     <div id="navcontainer" class="grid_12">
      <ul class="menu">
       <li class="item-101 first"><a href="/" >Accueil</a></li>
       <li class="item-185"><a href="/hotel-le-revest-ste-maxime" title="hotel ste maxime" >Hôtel Le Revest</a></li>
       <li class="item-186"><a href="/chambres-ste-maxime" >Chambres</a></li>
       <li class="item-201 current active"><a href="/restaurant" >Restaurant</a></li>
       <li class="item-188"><a href="/reserver-ste-maxime" >Réserver</a></li>
       <li class="item-232"><a href="/galerie" >Galerie</a></li>
       <li class="item-189"><a href="/nous-trouver-ste-maxime" >Nous trouver</a></li>
       <li class="item-190 last"><a href="/contact-ste-maxime" >Contact</a></li>
      </ul>
     </div>
    </div>   	  
    et son css:
    Code:
    #nav {border-bottom: 1px solid #999;}
    #nav ul.menu {margin: 0;padding: 0 ;float:right;}
    ul.menu, ul.menu li{margin: 0;padding: 0 0 8px 0;display: inline;list-style-type: none;}
    ul.menu li a, ul.menu li a:link, ul.menu li a:visited{float: left;line-height: 14px;font-weight: bold;margin: 0 0.1% 0px 0.1%;padding:8px 10px 10px 10px; text-decoration: none;color: #999;font-variant: small-caps;font-weight:lighter;text-align: right;font-size:130%;font-family:'Georgia', Arial, Helvetica, sans-serif; font-style:normal;}
    ul.menu a:link#current, ul.menu a:visited#current, ul.menu li a:hover{ padding:8px 10px 8px 10px;background: transparent;color: #555;border: 1px solid #eee;}
    ul.menu li.active a { padding:8px 10px 8px 10px;}
    ul.menu li#current a{ padding:8px 10px 8px 10px;}
    ul.menu a:hover { color: #000; }
    li.current , li.current :visited{color:#555!important;}
    (J'ai enlevé les propriétés concernant les coins arrondis etc. pour raccourcir le code)
    Merci d'avance pour toutes les pistes
    Dernière édition par juju33el à 16/05/2012, 19h16

  • #2
    Re : menu horizontal s'affiche en deux lignes

    Bonsoir,
    ça devrait mieux aller avec la modif en rouge
    dans le css

    #nav {border-bottom: 1px solid #999;} #nav ul.menu {margin: 0;padding: 0 ;float:right;} ul.menu, ul.menu li{margin: 0;padding: 0 0 8px 0;display: inline-block;list-style-type: none;}
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : menu horizontal s'affiche en deux lignes

      Génial! Merci beaucoup, ça marche à merveille avec Mozilla. IE comme d'habitude "boude" mon css, mais je vais lui faire une feuille de styles à part.
      Merci encore et bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X