Menu exclusivement public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu exclusivement public

    Bonjour,

    Je souhaiterais créer un espace membre sur mon site. Pour cela, un menu "Espace membre public" avec un lien de menu "Espace membre" s'afficherait sur l'espace public et permettrait d'ouvrir la page de connexion.
    Lorsque l'internaute est connecté, un menu "Espace membre privé" avec les liens de menu "Profil", "Page 1", "Page 2", "Déconnexion" s'afficheraient à la place du menu "Espace membre public".
    J'utilise community builder et je ne souhaite pas avoir la page d'accueil de l'accès enregistré "Connexion
    Bonjour, admin déconnexion" mais simplement la page permettant de voir et de modifier le profil.

    La solution pourrait-être d'afficher le menu "Espace membre privé" en accès enregistré et de n'afficher le menu "Espace membre public" qu'en accès public et non enregistré.

    Mais comment faire puisque l'accès enregistré est enfant de l'accès public ? Avez-vous une autre solution ?

    Merci !

  • #2
    Re : Menu exclusivement public

    Créer un nouveau groupe dans les ACL peut être ?
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu exclusivement public

      Envoyé par Azote Voir le message
      Créer un nouveau groupe dans les ACL peut être ?
      Qu'est-ce que les ACL ? La gestion des utilisateurs ?
      J'ai testé en créant un groupe "public 2" et un niveau d'accès "public 2" se trouvant à la même hauteur hiérarchique que "Enregistré", j'ai donné l'accès "public 2" au menu "espace membre public" mais le menu ne s'affiche plus du coup...

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu exclusivement public

        J'ai trouvé une solution.
        Elle consiste à installer l'extension : NoNumber http://www.nonumber.nl/
        (j'ai installé le pack complet, mais on peut aussi choisir les extensions à la carte)
        Je crois que c'est l'extension "Add to Menu" (de NoNumber) qui permet d'avoir un menu supplémentaire sur la page d'un module et d'EXCLURE tous les groupes d'utilisateurs sauf les groupe public. Et zoup, le module ne s'affiche qu'en non connecté, exclusivement public !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X