Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

    Bonjour,

    Je vous contacte car j'ai un soucis qui est apparu comme ça sans que je fasse rien du tout ... ou tu du moins je ne pense pas.

    En gros quand je vais dans l'interface d'administration de mon site, et que je vais dans "Site > Configuration", la page qui s'ouvre comporte juste le contenu de la page de configuration mais sans aucun design, sans aucun bouton. En gros une page blanche avec des textes noir.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et surtout existe-t-il une solution ?


    Merci beaucoup !
    Site web de mon groupe (avec joomla)

  • #2
    Re : Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

    J'ai la même chose que toi, mais quand je veux créer un nouvel article ou bien quand je veux ajouter des informations dans un de mes modules.

    Toi aussi?

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

      Non moi c'est que cette fenêtre de configuration...
      Site web de mon groupe (avec joomla)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

        Bonjour,

        Dans tous ces cas de figure, il y a un problème de configuration à la base, ou un étage en trop dans les liens vers les templates.

        Regarder le source de la page générée permet d'avoir des pistes (en particulier le head avec les liens vers les CSS).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'affichage dans le menu "configuration" de l'interface d'administration

          sujet déplacé : joomla 2.5 / questions générales ---> gestion des menus
          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
          http://virtuemart.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X