Menu haut horizontal ss template beez_20 de joomla 2.5.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu haut horizontal ss template beez_20 de joomla 2.5.6

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 2.5.6 et j'ai choisi le template Beez_20.
    Je voudrais mettre un menu horizontal en haut de mon site (comme ici avec Portail - Extensions - Aide - Developpeurs - etc.).

    Dans le module du menu en question, j'ai choisi "position-1 - beez_20 (Haut)" (j'en ai testé d'autre sans succès) mais au lieu d'afficher les liens du menu les uns à côté des autres à l'horizontale, les liens s'affichent les uns sous les autres (comme un classique menu de gauche).

    C'est comme si le menu Top ici s'affichait sous la forme :
    - Portail
    - Extensions
    - Aide
    - Developpeurs
    - etc.

    et non sous la forme "Portail - Extensions - Aide - Developpeurs - etc." à laquelle j'aimerais arriver.

    J'espère avoir été claire. Quelqu'un peut-il m'aider sur cette question qui me semble basique et à laquelle je ne trouve pas honteusement de solution ?

    Merci d'avance

    BSM17

  • #2
    Re : Menu haut horizontal ss template beez_20 de joomla 2.5.6

    Bonjour,

    J'ai résolu mon problème. J'avais enlevé la bande blanche au-dessus de la bannière que j'ai dû remettre.
    J'ai dû aussi remettre les deux petites marges blanches sur le côté de la bannière car du coup elles n'étaient pas alignées avec le menu top !

    Il doit il y avoir moyen d'enlever cette bande blanche tout en gardant le menu top à l'horizontale et d'enlever les bandes blanches en allongeant la largeur du menu top pour l'aligner mais je n'ai pas le temps de m'y pencher pour l'instant.

    BSM17

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X